Mercato : Rodrigues ignoré par l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Kevin Rodrigues, 25 ans, a été proposé aux Phocéens.

Kevin Rodrigues

Selon les informations de France Football, les décideurs olympiens n'ont pas donné suite au profil de Kevin Rodrigues, le défenseur de la Real Sociedad, proposé en prêt au club. La saison dernière, le Français n'a joué que 7 rencontres en Liga avec son club. Sur le flanc gauche de la défense, il aurait pu concurrencer Jordan Amavi, qui a vu l'une de ses deux doublures, Christopher Rocchia, s'en aller en prêt à Sochaux (L2).

Kevin Rodrigues, lui, a été prêté à Leganès, hier. Seul le jeune et inexpérimenté Niels Nkounkou (18 ans) fera concurrence à l'ancien Niçois, auteur d'une piètre prestation contre l'ASSE, dimanche. Les dirigeants ont été incapables de lui trouver une alternative en trois mois de mercato...

Par FootMarseille le mardi 03 septembre 2019 à 08h36 - 2110 lectures.
Djellit est méfiant sur Benedetto
Mercato : Rafinha au Celta

André Villas-Boas : son actualité

4 réactions à cet article
03/09/2019 à 08:39
bongo
bongo

Ouais bon là, on peux pas leur jeter la pierre d'avoir refusé ce gars. Par contre, ils auraient pu trouver autre chose (et non, Miranda n'était pas du tout une bonne idée).

03/09/2019 à 08:49
Adi
Adi

Les dirigeants ont été incapables de lui trouver une alternative en trois ANS de mercato.

03/09/2019 à 09:11
Pytheas83bm
Pytheas83bm

moi ce qui me gonfle le plus quand je lis ça, c'est de voir que pratiquement toutes nos pistes furent des propositions des clubs eux mêmes ou des agents de joueurs.
on ne peut pas aller sur le terrain, voir des matchs, étudier les profils ? c'est à dire bosser quoi, comme faisaient durand et brisson.

03/09/2019 à 10:36
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Totalement d'accord.
Espérons que notre équipe ne pâtisse pas de ce manque de concurrence au poste de latéral gauche où Amavi est loin d'être le joueur approprié...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit