OM-ASSE : Palencia indisponible six semaines ?
Par le biais d'un communiqué, l'ASSE a donné des nouvelles de Sergi Palencia (23 ans), lequel s'est blessé lors d'un contact avec Jordan Amavi (25 ans).
Selon la cellule médicale stéphanoise, l'Espagnol sera absent des terrains six semaines. L'ASSE en fait bien sûr des tonnes sur la sanction du défenseur de l'OM : "Sévèrement touché lors de la rencontre face à l'OM, ce dimanche soir, Sergi Palencia sera indisponible pendant six semaines. Le défenseur catalan souffre en effet d'une entorse de la cheville droite qui nécessite le port d'une botte. Victime d'un tacle très appuyé de Jordan Amavi, il a été contraint de céder sa place à la 72e minute. Après avoir visionné l'action plusieurs fois, l'arbitre a seulement infligé un carton jaune au défenseur marseillais. Sergi Palencia est pourtant sorti du terrain avec une cheville marquée par la dureté de l'intervention qu'il venait de subir, comme le prouvent les images vidéo."
Stade Vélodrome : son actualité
- Mercato : Villas-Boas évoque la fin du mercato
- 3 700 supporters à l'entraînement
- Gransart : "Offensivement, ça ne pèse pas assez"
- La mairie de Marseille en colère contre Uber Eats
- Modugno : "Naples ne va pas avoir la vie facile"
- Vélodrome : deux ouvriers électrocutés
- OM-Naples : les supporters napolitains interdits de Vélodrome
- OM-Naples : la billetterie est ouverte
- Abonnements : l'OM a limité la casse
- Mercato : comment l'OM a raté Hagi

Quel cinoche il nous fait.

Les aléas du foot

La commission va se saisir de l affaire et va nous le suspendre plusieurs matchs

C'est la meilleure chose qui pourrait nous arriver

Neymar a aussi été blessé 150 ans par Sarr, c'est pas pour autant qu'il a pris 10 matchs de suspension... Ca fait partie du jeu, pas de bol! Quelques centimetres a côté et peut-être qu'il s'en sortait sans rien!

@Lorenzoboc
J'aurais plutôt dit : « quel cinoche, elle nous fait, l'ASSE… »
En tout cas, ce communiqué témoigne au moins du pathétique de ce grand club comme l'ASSE, à se faire passer à ce point pour la victime auprès de la Ligue…
Et puisque ce communiqué est sorti depuis peu et sur ce ton de victime, il y a de fortes chances pour qu'il soit surtout adressé directement à la commission de discipline, autrement dit à l'encontre de l'OM, alors qu'il s'agit pourtant bien d'une décision qui appartient d'abord à l'arbitre M. Millot aidé par le VAR du match…
Mais vont-ils vraiment se pencher sur des histoires de pleurnicheries comme celle-là ?

Amavi est quand même très loin du bon voire très bon joueur. Les fautes qu'il commet nous démontre, s'il le fallait, son manque de technique évident...

@Leffe Quand je jouais au poste de latéral de débordement (sur le côté gauche), étant ailier (droitier) de formation, je ne faisais pas des fautes aussi grossières et pourtant je n'étais pas ce qu'on pouvait qualifier de joueur technique. J'étais plus un "marathonien" comme on nous désignait en Angleterre (comme Wiltord mais à un niveau moindre - National).
Donc le manque de technique n'est pas son seul point faible...

Amavi aurait du être sanctionné sévèrement, son intervention c'était carrément " un attentat "...Merci Mr l'arbitre de ne pas lui avoir mis de suite un carton rouge !

+1 !
Si seulement il pouvait prendre 3 matchs et qu'on teste quelqu'un d'autre à sa place ses 3 matchs (au lieu du pauvre Sakai), genre par exemple Rocc... à non merde. Du coup un jeune du CF..
Et qu'Amavi en profite pour demander l'adresse de son centre de remise en forme à Mandanda, parce-que en plus de l'avoir trouvé une fois de plus très faible, je l'ai trouvé gras.