Eyraud : "Luiz Gustavo est en Turquie"

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud s'est exprimé, après la victoire obtenue par l'OM contre l'ASSE (1-0).

Jacques-Henri Eyraud

"Je crois qu'on progresse, week-end après week-end. Mais il y a encore tellement de travail à faire. Moi ce que je veux saluer, c'est l'ambiance. Avec des supporters qui se sont quand même très bien tenus. Je trouve qu'une ambiance comme ça on en trouve vraiment qu'à Marseille et il faut aussi en parler. Que tout le monde aille dans le même sens ? Les joueurs en ont besoin. Ils ont besoin de confiance, et ils l'ont aussi quand tous les supporters sont derrière eux. C'est ça qui compte", a-t-il déclaré au micro de Canal+.

"J'avais préparé tout un projet pour lui"

Il a aussi confirmé le départ de Luiz Gustavo : "Tout le monde connaît ce que je pense de ce joueur. En janvier dernier, il a eu une très grosse offre de Chine, on lui a demandé de rester. Et puis il a eu encore une nouvelle offre, et il a voulu partir. J'avais préparé une reconversion pour lui, tout un projet pour lui. C'est un grand professionnel, il est en Turquie. On a trouvé un accord avec Fenerbahçe. Valentin Rongier ? Il n'y a pas d'accord avec Nantes, mais on est aussi en contacts avec d'autres joueurs. Il n'y a pas de pression particulière à ce sujet. Luiz Gustavo peut aussi partir sans que personne n'arrive, c'est une possibilité."

Par FootMarseille le dimanche 01 septembre 2019 à 23h29 - 1626 lectures.
M. Thuram explique pourquoi il n'est pas allé à l'OM
Villas-Boas : "Dans l'agressivité, on a été incroyables"

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

2 réactions à cet article
02/09/2019 à 00:00
Patatinho
Patatinho

On le sait déjà que c'est une possibilité puisque ni Anguissa, ni Tonton Pat, ni Ocampos n'ont été remplacés : c'est la plus grande spécialité de ce projet de m... et JHE et ses sbires savent si bien le faire !

02/09/2019 à 10:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

La meilleure façon de stagner est de poursuivre dans cette voie...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit