Latour ne pense pas que l'OM puisse viser le podium

  •    
  •    
  • om facebook

Le journaliste Bertrand Latour voit du mieux dans cet OM. Il ne pense toutefois pas que cela sera suffisant pour obtenir une place sur le podium.

Commanderie

"La victoire de l'OM à Nice est rassurante, d'autant que je ne m'attendais pas à ce qu'ils gagnent là-bas. Ce qui est rassurant surtout, c'est que l'attaquant sur lequel Marseille a beaucoup investi a marqué et a prouvé quelques certitudes. Lui pour le coup, c'est un vrai bon joueur, un vrai numéro neuf. Pour le reste, dans le contenu de la rencontre, il y a toujours peu de maîtrise, il n'y a aucune marge. Et c'est contre un Nice dont l'identité des joueurs fait un peu peur quand même. Après, l'OM ça reste très limite et je ne vois pas comment ils pourraient être sur le podium", a déclaré le journaliste sur la chaîne L'Équipe.

Par FootMarseille le samedi 31 août 2019 à 08h10 - 1284 lectures.
Villas-Boas : "Thauvin peut donner une autre dimension à cette équipe"
Mercato : ça coince pour Luiz Gustavo

Bertrand Latour : son actualité

5 réactions à cet article
31/08/2019 à 08:53
Tana
Tana

On manque toujours d'un Pitbull au milieu de terrain, d'un latéral avec un vrai bon niveau (marre de cette farce d'Amavi ou du dépannage de Sarr) et surtout d'un ailier.
Notre banc est toujours aussi faible.
Je crois pas au podium non plus. L'Equipe aura peut-être un meilleur niveau si Payet se sort les doigts.
On est parti pour une nouvelle saison bien galère.

31/08/2019 à 09:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ça jeunot, tu n'en sais rien. Cette conclusion hâtive que tu balances en tout début de championnat est tout simplement idiote sur la durée. Personne ne sait aujourd'hui ce qui se passera dans 3 mois.
AVB n'a même pas encore toute son équipe en place. Thauvin n'a pas encore démarré et LG va partir.
Attendons et nous en saurons plus dans quelques mois. D'ailleurs, ce n'est pas la 1e fois qu'une équipe démarre mal le championnat et finit en bolide.
C'est totalement immature de parler ainsi.
La vérité d'aujourd'hui n'est pas et ne sera jamais celle de demain...

31/08/2019 à 09:23
douxreveur13100
douxreveur13100

Tout-à-fait d'accord avec toi ! Notre banc est léger et faible par rapport aux titulaires sauf Amavi qui est une "tanche" et Radonjic qui est "un coureur à pied sans cervelle" !

31/08/2019 à 09:37
yo pizza jump
yo pizza jump

le podium serait un exploit c'est clair! beaucoup d'équipes sont mieux armées que nous cette année. pas de quoi pavaner, on arrive même pas à se faire prêter un latéral digne de ce nom, Ocampos pas remplacé, les caisses sont vides et j'ai l'impression qu'on a pas d'idée! mais bon, il paraît que je suis pessimiste, alors j'arrête là!

31/08/2019 à 12:17
Patatinho
Patatinho

Je suis d'accord avec tout ce qui a été écrit. C'est peut-être un peu tôt pour porter un jugement. Mais entre le fait que nous ne soyons même pas fouttu de négocier un prêt sans OA pour un latéral gauche qu'on attend depuis seulement... 4 mercatos et le non remplacement d'Ocampos + le non remplacement d'Anguissa, on joue trop avec le feu pour espérer finir sur le podium. A mon avis, même la 4ème place c'est mort.
J'espère évidemment me tromper...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit