Mercato : Rongier confirme qu'il veut aller à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Valentin Rongier (24 ans) a confirmé que Nantes avait reçu une offre concrète de l'OM pour le recruter. Il assure néanmoins qu'il n'a pas entamé un bras de fer.

Valentin Rongier

"Il n'y a en aucun cas un bras de fer. Je m'entends très bien avec la direction et il n'y a aucun problème. Simplement, il y a désormais une offre concrète de Marseille et je ne veux pas prendre le risque de me blesser, a expliqué le milieu de terrain des Canaris à Presse Océan. Je suis droit dans mes bottes et personne ne peut me reprocher de manquer de respect à l'institution. Aujourd'hui encore, je me suis donné à fond à l'entraînement."

"Un club que je veux rejoindre"

Il a répondu à certains fans nantais qui lui font des reproches : "Je trouve ça dommage si les supporters pensent que je ne suis pas attaché au club, car ce n'est pas vrai. C'est normal que certains d'entre eux pensent cela, mais je me suis toujours donné à fond. Mais là il y a une offre concrète de Marseille, un club que je veux rejoindre. Alors oui, j'ai appelé le coach pour lui demander de ne pas jouer face à Montpellier, pour ne pas prendre de risque de me blesser."

La venue de Rongier est liée au départ de Luiz Gustavo, lequel serait d'accord avec Fenerbahçe et... Monaco.

Par FootMarseille le vendredi 30 août 2019 à 07h57 - 2189 lectures.
Mercato : Dalbert à la Fiorentina
Mercato : Sanson au Milan AC ? Ca ne se fera pas

Valentin Rongier : son actualité

2 réactions à cet article
30/08/2019 à 20:51
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Au moins, il jouera mieux que le LG de la saison passée...

31/08/2019 à 14:29
titom82
OM

"La venue de Rongier est liée au départ de Luiz Gustavo, lequel serait d'accord avec Fenerbahçe et... Monaco. - Source: Footmarseille.com"

L'affirmation sans fondement digne de footmercato ou l'Equipe.

Le conditionnel à la mode (et affligeant vu ce qu'il permet de pondre dans les médias) est remplacé par un présent sous entendant quand les informations sont avérées à 100%.

Si LG reste et que Rongier sign,e il n'y aura aucune difficulté à assumer ??

Dommage de tomber si bas.

A l'image d'un autre site consacré à l'OM et bien connu totalement partie à la dérive du clic, de plus en plus d'articles tombent dans ce travers.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit