Ménès : "Benedetto en net progrès"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur le plateau d'une émission de Canal Plus, Pierre Ménès a analysé la rencontre de l'OM face à Nice, hier soir, ainsi que la prestation de l'Argentin.

Dario Benedetto

"Marseille a débloqué son compteur en remportant sa première victoire, à Nice. Les Aiglons avaient pourtant réalisé un très bon début de match avec une intensité nettement supérieure à celle des Marseillais mais l'interruption de dix minutes leur a coupé les jambes. Benedetto a marqué trois minutes après la reprise des débats. (...) Sur ce match, l'OM semble avoir changé de style de jeu, avec un jeu plus direct qui correspond peut-être mieux aux qualités de cette équipe. Et puis on a vu un Benedetto infiniment plus en jambes qu'à Nantes et qui a marqué un premier but en Ligue 1, certes un peu chanceux - il glisse sur sa volée, qui est détournée par Dante et surprend un Benitez pas très inspiré. Mais l'ensemble de son match a été intéressant : ses prises de balles, ses appels, ses contrôles... J'ai trouvé l'Argentin en net progrès et assez séduisant dans son jeu, même si ça demande confirmation."

Sur Twitter, Pierre Ménès, après le match contre Nantes, avait pourtant dit que Dario Benedetto était une "erreur de recrutement". L'Argentin de 29 ans, un match plus tard, a commencé à faire mentir son détracteur, grâce à son but et une prestation intéressante.

Par FootMarseille le jeudi 29 août 2019 à 17h15 - 2320 lectures.
Bleus : Deschamps explique l'absence de Mandanda
Mercato : Dalbert à la Fiorentina

Dario Benedetto : son actualité

5 réactions à cet article
29/08/2019 à 20:12
said 13
said 13

Il a même dit qu'il était "mitroglouesque"...
Ah! Pierre Ménès : tu m'évoques tellement un savant mélange entre "l'opportuniste" de Dutronc et "le Beauf" de Cabu!

29/08/2019 à 20:55
Patatinho
Patatinho

Dario n'a rien à voir avec Mitroglou qui est un véritable poteau avec des pieds carrés.
Benedetto a dû travailler d'arrache pied durant les 10 jours qui séparaient les matchs de Nantes et Nice et du coup il commence à être en jambes.
Ça va probablement aller de mieux en mieux pour lui.

29/08/2019 à 21:59
Tana
Tana

Attendons 5-6 matchs avant de donner un avis trop hâtif.

30/08/2019 à 00:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec vous 3...

30/08/2019 à 08:34
docbrown
docbrown

Je ne serais pas aussi critique que Menes mais je pense également qu'on aurai pas du le recruté ... on fera le bilan a la fin.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit