Bleus : Deschamps explique l'absence de Mandanda

  •    
  •    
  • om facebook

Revenu au meilleur de sa forme, le gardien et capitaine de l'OM a été ignoré par Didier Deschamps, qui l'a justifié devant la presse.

Steve Mandanda

"Ce n'est pas une question de trop tôt ou trop tard. Je sais ce que Steve (Mandanda) est capable de faire, je suis content pour lui de le revoir à un bon niveau, avec un physique de sportif de haut niveau, même si ça ne va pas trop lui plaire, mais c'est important pour lui. Il a beaucoup d'années derrière lui, c'est important qu'il puisse bien vivre ses dernières années au haut niveau. Je fais le choix de la continuité par rapport à ce que j'ai fait au moins de juin. Mais Steve reste Steve. Je ne sais pas quelle sera la situation parce qu'il faut que je me projette dans un an (pour l'Euro 2020, ndlr). Mais dans un mois, ça peut être différent. J'ai la chance et le privilège de pouvoir compter sur des gardiens de haut niveau, que ce soit Hugo (Lloris), Alphonse (Areola) et Mike (Maignan), mais Steve en fait partie bien évidemment, comme Benjamin Lecomte aussi. Je reste toujours attentif, comme je l'étais hier, sur les matchs de Steve avec l'Olympique de Marseille."

Steve Mandanda devra donc réitérer ses bonnes performances, et attendre la prochaine liste des Bleus, dans un peu plus d'un mois, pour les matchs face à l'Islande et à la Turquie.

Par FootMarseille le jeudi 29 août 2019 à 17h00 - 1641 lectures.
Kamara avec les Espoirs
Ménès : "Benedetto en net progrès"

Didier Deschamps : son actualité

3 réactions à cet article
29/08/2019 à 17:34
Phaeton
Phaeton

Areola OM

29/08/2019 à 22:00
Tana
Tana

Areola, il va pas bcp jouer si il va au Real.

29/08/2019 à 23:39
douxreveur13100
douxreveur13100

De tout manière, c'est cuit pour lui en tant que goal titulaire en EDF...Mais appeler cette buse d'Areola, là je ne comprends pas !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit