Mercato : Villas-Boas évoque la fin du mercato

  •    
  •    
  • om facebook

Avant le choc face à l'OGC Nice mercredi soir (21h00) dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, André Villas-Boas était en conférence de presse.

Villas-Boas parle de la fin du mercato

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille a été interrogé sur la fin du mercato estival et a montré quelques signes d'agacement. "Je l'ai dit, mais peut-être que ça ne rentre pas dans la tête des gens. On n'a pas d'argent. C'est ce qui m'a été transmis. Peut-être que Frank McCourt ne veut pas mettre plus. On doit faire avec ces conditions. Pour acheter, on doit vendre. C'est une situation très difficile. C'est notre réalité, on ne cherche pas d'excuses", a expliqué le technicien portugais devant les médias.

Par FootMarseille le mardi 27 août 2019 à 09h56 - 1774 lectures.
Mercato : Villas-Boas recalé par Vidal ?
Riolo dézingue Eyraud

Stade Vélodrome : son actualité

3 réactions à cet article
27/08/2019 à 11:38
LE NODOIS
OM

Première pique à FMC. Entre l’enveloppe significative à l'échelle de la L1 et le "y a pas d'argent", ça fais quand même quelques millions d'écart!Le discourt de la part de la direction à légèrement glissé, on ne parle plus de podium, AVB vas vite être déçus, c'est peut être déjà le cas!

27/08/2019 à 11:58
Aceboss
Aceboss

Perso, je ne sais si c'est le fait de parler en français, mais il a l'air blasé voire mou !
Je le sens de moins en moins et si c'est un échec, j'espère qu'on ne lui ne voudra pas trop car on s'est légèrement foutu de sa gueule...

A l'image de Gustavo, les joueurs qui ont de l'ambition vont rapidement quitter le navire.
TOUT VA BIEN, MADAME LA MARQUISE...

27/08/2019 à 16:39
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je crains aussi le pire, étant donné que, d'ici la fin septembre, nous allons à Nice, recevons Sainté, allons à Monaco, recevons Montpellier, allons à Dijon et recevons Rennes.
8 journées et peut-être pas 10 points.
Pour mémoire, l'an passé, nous avions 13 pts à la 10e...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit