Eyraud ne voit que du positif dans le rachat de Nice

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un entretien accordé à L'Equipe, Jacques-Henri Eyraud a commenté le rachat de l'OGC Nice par le milliardaire Jim Ratcliffe.

Eyraud commente le rachat de l'OGC Nice

Le président de l'Olympique de Marseille ne voit que du positif dans le rachat du club azuréen par l'homme d'affaires britannique. C'est une bonne nouvelle pour le football français. Je regrette toujours que les grands entrepreneurs français n'investissent pas davantage dans le sport numéro 1. Quand on a quelqu'un avec le pedigree de Jim Ratcliffe, avec son envie, cela ne peut être qu'une bonne chose. Je suis pour la concurrence, je ne suis pas contre elle. Mais il y a encore beaucoup de choses à changer pour que la Ligue 1 puisse tirer pleinement profit de l'engagement de tels entrepreneurs internationaux, a estimé le dirigeant olympien avant le duel Nice-Marseille programmé mercredi soir en Ligue 1 (21h00).

Par FootMarseille le mardi 27 août 2019 à 09h11 - 1866 lectures.
Mercato : un ancien Marseillais de retour en MLS (Officiel)
Vieira annonce un retour important face à l'OM

jacques-Henri Eyraud : son actualité

9 réactions à cet article
27/08/2019 à 09:17
salto
OM

occupe toi de l'OM, au lieu de faire des commentaires sur les autres😫😫

27/08/2019 à 09:27
Senese
Senese

Le mec prend la parole là-dessus, alors qu'on ne l'entend pas sur les sujets qui nous touchent...

Surréaliste...

27/08/2019 à 10:24
archibg
archibg

Comme l'autre jour où il donnait son avis sur les effets d'un potentiel départ de Neymar pour la Ligue 1...Pour ce qui est de son club, il a pas des trucs intéressants à raconter?

27/08/2019 à 10:46
Senkiyu
OM

et moi je ne vois que du négatif dans ta façon de présider

27/08/2019 à 11:52
Aceboss
Aceboss

Le mec plus il parle, plus il creuse.
Franchement, j'ai fait partie de ses défenseurs un temps, mais là, je suis ulcéré.
Non seulement on ne l'entend plus du tout sur son club (l'OM, il est manifestement intéressant de le rappeler) ce qui est surréaliste quand on connaît les fans du club, la ville de Marseille...et qu'il s'était engagé à faire un bilan (rappelons-le), mais, en effet, les seules fois où on l'entend, c'est pour parler...des autres!

Sans compter que s'il s'intéresser à ce qui doit le mobiliser en premier lieu (toujours l'OM, sic !), il se dirait : "oh tiens, l'un des hommes d'affaires les plus puissants du monde qui arrive dans un championnat où il ne reste déjà que des clopinettes alors que la C1 est INDISPENSABLe pour mon club. Mais c'est magnifique dis donc, ça réduit encore plus à néant nos chances de figurer en C1, d'avoir un budget en adéquation avec nos ambitions, de pouvoir recruter"...

L'hallu COMPLÈTE, notre club !

27/08/2019 à 12:57
Phaeton
Phaeton

Vous pensez vraiment qu'il a fait un "entretien à l'Equipe" complet sans parler de l'OM ? :/

27/08/2019 à 13:02
Eddy007
Eddy007

Avec JHE, tout est possible désormais ! pas lu l'interview mais si quelqu'un l'a lu en entier et si il parle de l'OM, on est preneur (pas sur qu'il dise des choses intéressantes, mais bon)....il prefere de parler d'un éventuel départ de Neymar, du rachat de Nice, bref...tous sauf l'OM j'ai l'impression...je me demande lorsqu'un journaliste vient le voir, si il lui demande d’éviter les questions sur l'OM...m’entonnerait pas du personnage JHE OM

27/08/2019 à 13:23
douxreveur13100
douxreveur13100

Nice devient un concurrent à prendre en compte car Jim
Ratcliffe (au passage Fondateur et Président d'INEOS), est un mécène (il a aussi l'équipe cycliste Sky qu'il a rachetée entre autres), est un vrai milliardaire (homme le plus riche de Grande Bretagne) avec une fortune nettement plus grande que celle de notre pauvre FMC ! Merci MLD pour le repreneur ! Quand à JH Zéro c'est un comique-troupier !

27/08/2019 à 16:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

<<...Mais il y a encore beaucoup de choses à changer pour que la Ligue 1 puisse tirer pleinement profit de l'engagement de tels entrepreneurs internationaux...>>. C'est juste, entre autre vérifier qu'il y ait vraiment, à la tête de chaque club, des présidents qui connaissent le foot et son environnement, mais aussi la gestion. Dans le cas contraire, il vaut mieux qu'ils aillent se faire cuire un oeuf, aller à la pêche, sortir leur chien, retourner d'où ils viennent, etc...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit