Mercato : Rami aurait refusé beaucoup d'offres
Licencié de l'OM cet été, le défenseur central a eu l'embarras du choix, avant d'opter pour Fernerbahçe, selon L'Equipe.
Adil Rami, 33 ans, qui sort d'une saison compliquée sportivement avec l'OM (16 matchs de L1), a eu des prétendants, en France comme à l'étranger. En L1, le promu Brest et le Toulouse FC se sont penchés sur lui. A l'étranger, le champion du monde aurait pu opter pour une destination exotique, puisque les Tigres de Monterrey, au Mexique, et Flamengo et São Paulo, au Brésil, se sont montrés intéressés par ses services.
Mais l'ex-joueur de Lille, du Milan AC, de Valence et du FC Séville devrait rallier ces jours-ci Fenerbahçe, en Turquie.
Adil Rami : son actualité
- Mercato : les premiers mots de Rami en Turquie
- Mercato : Rami s'envole pour la Turquie (Officiel)
- Mercato : un autre club de L1 s'intéresse à Rami
- La proposition de l'OM à Rami
- Rami adresse un message aux supporters de l'OM
- Mercato : Rami vers la Turquie ?
- Mercato : Rami en discussion avec Nice
- Mercato : Rami avec Gignac au Tigres ?
- Brusa : "Les méthodes de l'OM sont catastrophiques"
- Mercato : Rami vers un autre club de Ligue 1 ?

Un joueur qui se soucie de sa popularité, de son image qui a attendu de se faire licencier pour trouver un autre club.des sangsues

On n'en sait strictement rien.
Comment peut-on savoir si le coach n'en voulait pas ? Aucune info là-dessus, même si je suis d'accord qu'il n'était plus très performant.
Comme il a été licencié par la direction, il est normal qu'il ait dit oui à un club qui le souhaitait dans son effectif...

Bon vent !