Lopez : "C'est à nous de bouger et faire ce qu'il faut"

  •    
  •    
  • om facebook

Maxime Lopez (21 ans) s'est exprimé sur le début de saison. Il pense que l'OM peut se reprendre, lors des prochaines échéances.

Maxime Lopez

"Par rapport au match de Reims, je pense qu'on a manqué un peu de tout, on était timorés, c'était le premier match, a-t-il lâché en conférence de presse, ce dimanche. Contre Nantes, on a été bons défensivement, même si Steve (Mandanda) nous sauve à un moment. Mais sur l'ensemble du match, ça allait. Offensivement, il faut qu'on soit plus tueurs. Si Flo (Thauvin) revient, ça va nous faire du bien, mais il faut qu'on travaille là-dessus. On a des situations, on n'a pas marqué sur les deux premiers matches, c'est important qu'on le travaille. Ça peut nous faire du bien du marquer en début de match."

"Il faut qu'on ait cette fougue"

Il a préféré le match contre Nantes : "On s'est créé des situations. On n'en a pas des tonnes, mais on en a quand même. Contre Reims, on a manqué de fougue. Quand on joue au Vélodrome, il faut qu'on ait cette fougue qui fait que le stade va s'enflammer. Contre Nantes, Dario a joué son premier match, on commence à le connaître, comment il apprécie les ballons. On va travailler là-dessus." Il tente de tirer le positif de l'absence de coupe d'Europe : "On n'a pas vraiment le temps de préparer, on a un calendrier chargé avec de gros matches. Mercredi, on joue Nice, une très bonne équipe qu'on connaît très bien. Ils ont un très bon coach, ils ont bien commencé leur champion. Il faut bien préparer, après on a Saint-Etienne. Le coach est derrière nous, il fait comprendre ce qu'il attend de nous. Maintenant, c'est à nous. Ce n'est pas un magicien, le coach. C'est à nous de bouger et faire ce qu'il faut."

Blessé durant la préparation, le Marseillais était titulaire à Nantes. Il devrait bientôt retrouver son meilleur niveau.

Par FootMarseille le dimanche 25 août 2019 à 14h50 - 1213 lectures.
Villas-Boas : "Le mercato ? On ne cherche rien, on n'a pas d'argent"
Villas-Boas donne des nouvelles de Thauvin

Maxime Lopez : son actualité

2 réactions à cet article
25/08/2019 à 19:44
bongo
bongo

«si» Flo reviens...c'est assez clair donc. Il attend la fin du mercato.

25/08/2019 à 22:27
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu !!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit