Riolo pense que l'OM a bien fait de ne pas prendre Ribéry

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo ne pense pas que Franck Ribéry (36 ans) aurait apporté du positif à l'OM.

Franck Ribéry

"Aujourd'hui, quels sont les joueurs offensifs à cet âge-là qui sont encore performants sur une saison entière ? On va me dire qu'il serait venu pour encadrer des jeunes, pour calmer le vestiaire... Pour la Ligue 1, ça va aller ? On ne peut pas raisonner comme ça. La Ligue 1, c'est dur physiquement. Ribéry a fait une carrière extraordinaire dans ce qui est peut-être le club le plus structuré au monde, avec des cadres qui tiennent le vestiaire, avec Uli Hoeness qui l'a pris comme un fils adoptif", a rappelé le journaliste sur les ondes de RMC.

"Il n'a pas encore tout cassé à Florence"

Et de poursuivre : "Savoir si ce gars-là, à 36 ans, il arrive à l'OM et est-ce que l'OM peut investir sur lui ? Oui. Quoi qu'il en soit, est-ce que l'OM peut faire venir ce mec-là alors que le club n'est pas méga-solide, que les joueurs à côté n'ont pas méga-confiance et qu'immédiatement tout repose sur lui... On aurait même dit "tu vas nous sauver nos matchs !" Il n'a pas encore tout cassé à Florence, attendez un petit peu."

La saison passée, Ribéry a marqué 6 buts en 25 apparitions en Bundesliga. Son plus haut total de rencontres disputées en championnat, depuis 2012-2013 (27).

Par FootMarseille le vendredi 23 août 2019 à 10h50 - 2760 lectures.
Mercato : Miranda devrait bien échapper à l'OM
Waddle n'en revenait pas de la folie marseillaise

Franck Ribéry : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit