Mercato : Miranda devrait bien échapper à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Juan Miranda (19 ans) devrait finalement rejoindre l'effectif de Schalke 04.

Juan Miranda

D'après les informations publiées par Marca, le club allemand est disposé à accueillir le latéral en prêt, sans option d'achat. Le média confirme que l'OM souhaitait absolument avoir la possibilité de recruter définitivement l'Espagnol, et que le FC Barcelone a refusé. La Juventus ne proposerait quant à elle pas suffisamment pour son transfert sec (10 millions d'euros).

Par FootMarseille le vendredi 23 août 2019 à 10h15 - 1847 lectures.
MacHardy : "Un des membres du projet est incompétent"
Riolo pense que l'OM a bien fait de ne pas prendre Ribéry

Juan Miranda : son actualité

4 réactions à cet article
23/08/2019 à 11:43
djequé
djequé

Il fallait accepter,avec OA et de rachat,on a pas de sous,hein Jakenry.

23/08/2019 à 13:00
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Quel comportement de débutant. Voilà un club qui accepte de prêter un joueur plein de talent et notre JHE veut y ajouter une clause permettant son achat.
A ce stade, ce n'est plus une erreur, mais une faute professionnelle, démontrant une incapacité à entendre son interlocuteur...

23/08/2019 à 14:34
bongo
bongo

En même temps, quel intérêt de prendre un espoir si il viens et s'en va ? il faut quelqu'un a former et pour concurrencer Amavi qui est bien meilleur quand il sent le souffle du banc dans son dos (ce début de saison par exemple).

On ne sait pas si le Barça n'a pas fait planer le doute sur une OA jusqu'a la dernière seconde. On ne sait pas si d'autres dossiers ne sont pas en cours.

En plus, espoir peut être, mais en post formation aussi, peut être n'a t'il pas le niveau ? Ou l'aura t'il au bout de 10 matchs ? Si comme on l'a entendu il y avait une clause obligeant le joueur à jouer XX matchs / saison minimum sous peine d'amende (et XX = quoi ? 20 matchs ? 25 matchs ? ), vous imaginez l'arnaque ?

On fera les comptes à la fin.

23/08/2019 à 18:22
djequé
djequé

D'après ce que j'ai lu,le Barça était d'accord,à condition d'y intégrer une option de rachat.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit