Mercato : Kita rembarre l'OM pour Rongier

  •    
  •    
  • om facebook

Waldemar Kita a commenté la situation de Valentin Rongier (24 ans). A moins d'un gros effort, il n'ira pas à l'OM.

Waldemar Kita

"Il y a eu beaucoup d'approches pour Valentin Rongier. Il a un bon de sortie. Il y a eu beaucoup d'approches de l'OM, mais elles n'ont pas répondu à nos exigences. Il y a d'autres clubs que Marseille. Le montant que l'on a à l'esprit n'est pas respecté donc le deal ne peut pas se faire pour le moment. Abdoulaye Touré est sollicité. Il y a eu des approches, des discussions, mais les parties n'ont pas trouvé d'accord. Le mercato est court, mais encore long, plein de choses peuvent arriver. Si les demandes exigées par le club ne sont pas respectées, ils ne partiront pas", a lâché le patron du FC Nantes lors d'une conférence de presse comme en font les présidents normaux.

"C'est un grand homme"

Et d'ajouter : "Ce n'est pas pour autant que Valentin Rongier n'est pas heureux d'être ici. Il a un excellent état d'esprit, c'est un excellent professionnel et un grand homme. Il faut saluer ses performances et son état d'esprit. Ça n'enlève en rien ses envies d'ailleurs. L'idéal serait de garder Rongier et Abdoulaye Touré. S'il y a départ, nous avons les options pour les remplacer. Mais la priorité est de garder ces deux joueurs cadres du vestiaire. Ensuite, si une offre satisfait toutes les parties, tant mieux."

Les Canaris attendraient 20 millions d'euros pour laisser filer le milieu de terrain. L'OM aurait proposé 13 millions.

Par FootMarseille le jeudi 22 août 2019 à 15h32 - 1940 lectures.
Mercato : Ounas va rejoindre Nice
Mercato, J-11 : la tisane, les flingués du genou et le silencieux

Waldemar Kita : son actualité

6 réactions à cet article
22/08/2019 à 15:46
said 13
said 13

Entre lui et Sadran, chacun de ces 2 mecs pensent que leur joueur est un futur "ballon d'or" avec un tarif de base dissuasif.
Alors quand l'OM se ramène, là c'est le festival du "tarif-spécial-OM"!!!
Garde-le, Rongier : s'il veut venir, soit il partira au clash, soit il ne prolongera pas au FCNA et tu seras perdant dans les 2 cas.

22/08/2019 à 16:39
DrogbOM
DrogbOM


A un moment si on veut un joueur faut sortir la monnaie aussi
On disait pareil du Monchi du Calvados avec Kanté et on connaît la suite...

22/08/2019 à 20:36
Tana
Tana

10-12 d'accord 20 non. On le revendra pas à 30 non plus. Surtout sans LDC/Europa Ligue.

22/08/2019 à 21:28
franc tireur
OM


faut , se mettre dans la tete , que les tarif on changé , a dix ,douze maintenant tu as un jeune de dix neuf ans , sans experience et encore.
un joueur comme rongier avec son nombre de match en l1 , c'est entre 15 et 20
, les président des autres club , meme moins hupé , son pas plus con que les autres , et c'est nous qui somme en position de faiblaisse , en étant demandeur.

22/08/2019 à 22:50
_Sentenza_
_Sentenza_

A-t-il vraiment d'autres club sur lui ? On pourrait l'avoir pour un peu moins cher si c'est pas le cas. Après 12-13 faut pas rêver. Et de toute façon il faudra un départ. Un prêt contre Sanson ou Lopez me semble une bonne idée aussi, si c'est faisable, mais je pense que Kita veut surtout du cash.

22/08/2019 à 23:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Très juste "franc tireur", malheureusement. Le foot devient un commerce juteux pour les présidents actionnaires et pour les agents de joueurs.

Sinon, Kita nous démontre qu'il ne lâche jamais...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit