Mercato : Khiat garde la foi

  •    
  •    
  • om facebook

Samir Khiat, consultant et agent de joueurs, pense que les dirigeants de l'OM peuvent encore sauver leur mercato.

Andoni Zubizarret et Jacques-Henri Eyraud

"La non-participation à la coupe d'Europe peut faire un bien fou à l'OM parce que l'effectif, en nombre, n'est pas très important. Je ne suis pas inquiet parce pour moi, le onze-type de Marseille quand Thauvin va revenir, est en capacité de terminer dans les cinq premiers de Ligue 1", a-t-il confié au micro de la chaîne L'Équipe, omettant visiblement que Jacques-Henri Eyraud avait fixé la troisième place comme objectif. Et d'ajouter : "Sur la dernière semaine de mercato, si vous êtes patients et que vous avez travaillé en amont, je pense qu'il y a un ou deux coups à faire. Si vous avez le bon relationnel et le bon réseau dans les gros clubs je pense qu'il y a quelques coups à faire. L'OM a raison de procéder par petites touches pour y apporter de la qualité. L'idée n'est pas faire un maximum de joueurs, mais de faire seulement le bon joueur."

Un peu d'optimisme ne fait pas de mal, d'autant plus quand un président ne prend même plus la peine de rassurer les supporters de son club.

Par FootMarseille le jeudi 22 août 2019 à 10h18 - 1723 lectures.
Djellit dézingue le mercato de l'OM
Rothen voit du Cavani en Benedetto

jacques-Henri Eyraud : son actualité

2 réactions à cet article
22/08/2019 à 13:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sur le fond et d'une manière générale comme il en parle, il a raison. Mais est-ce que c'est valable pour notre club ???...

22/08/2019 à 15:07
Aceboss
Aceboss

mais c'est surtout qu'on entend parler que de se sacré bon dieu de prix de transfert mais quand va t-on enfin comprendre que quand tu grattes 1 ou 2 M€ par là, que tu rates es 3/4 de tes premiers choix, que les mecs arrivent sans automatismes avec ses futurs coéquipiers et alors que la saison a démarré et que t'as déjà perdu du temps et des points, ce sont des millions d'€ que tu perds en fin de saison du fait d'une nom participation à la CE + argent du classement final.

Ce sont de fausses économies en plus d'une HÉRÉSIE sportive !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit