Benedetto : "J'ai dû lutter pour avoir cette opportunité"

  •    
  •    
  • om facebook

Dario Benedetto (29 ans) s'est exprimé sur son arrivée à l'OM, dimanche soir.

Dario Benedetto

L'attaquant argentin a expliqué ce qui l'avait amené à accepter la proposition phocéenne : "J'ai dû lutter pour avoir cette opportunité de jouer à l'OM. L'OM est un grand club et la seule chose qui pouvait me faire quitter le Boca c'est un grand club. J'en suis là aujourd'hui et je veux donner le meilleur de moi-même", a-t-il indiqué au micro du Canal Football Club.

"Une étape importante de ma carrière"

Et de poursuivre : "J'ai l'impression d'avoir été touché à la grâce parce que j'ai cette opportunité incroyable à 29 ans. Jouer en Europe, c'est une étape très importante de notre carrière. C'est grâce à Villas-Boas bien sûr, mais aussi à Andoni. Je suis très reconnaissant de tous les efforts qu'ils ont faits pour que je puisse porter le maillot de l'OM."

L'ancien joueur de Boca Juniors aura certainement besoin d'un temps d'adaptation. On peut déjà penser que l'association avec Dimitri Payet est prometteuse.

Par FootMarseille le lundi 19 août 2019 à 08h45 - 1305 lectures.
Mercato : Balotelli a signé à Brescia (Officiel)
Courbis prend la défense de Payet

Dario Benedetto : son actualité

2 réactions à cet article
19/08/2019 à 13:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Normalement oui, d'autant que Thauvin va bientôt revenir. Mais Payet à gauche ne semble pas être la meilleure solution...

19/08/2019 à 14:12
Patatinho
Patatinho

Et pourquoi pas tenter un 3-5-2 ?
Cela permettrait en outre de repositionner Payet dans l'axe et de verrouiller les couloirs.
De plus, comme notre milieu n'est pas à niveau et que nous n'avons toujours pas de N°6 en remplacement de Zambo, en consolidant, ça permettrait de palier aux défaillances de Strootman (ou Sanson) et Luis Gustavo, en matière de récupération.
Vous en pensez quoi ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit