Nantes et l'OM sans vainqueur

  •    
  •    
  • om facebook

Nantes et l'Olympique de Marseille n'ont pas réussi à se départager (0-0), samedi à la Beaujoire, pour le compte de la 2e journée de Ligue 1.

André Villas-Boas

Un premier point à défaut de mieux. Après une entrée en lice manquée contre Reims (0-2), l'Olympique de Marseille s'est contenté d'un nul à Nantes (0-0), samedi, dans une rencontre qui ne restera pas dans les mémoires.

Même sans briller, le club phocéen a eu la possibilité de prendre les commandes sur un penalty, manqué par l'attaquant argentin Dario Benedetto (31e), consécutif à une main d'Abdoulaye Touré validée par le VAR.

En seconde période, Steve Mandanda a sauvé les siens dans le dernier quart d'heure avec plusieurs arrêts. Après deux journées, Nantais et Marseillais ne comptent qu'un point au classement.

Par FootMarseille le samedi 17 août 2019 à 19h29 - 1503 lectures.
Nantes-OM : les compositions de départ
Payet : "C'était beaucoup mieux que la semaine dernière"

André Villas-Boas : son actualité

11 réactions à cet article
17/08/2019 à 19:30
Vasco93
Vasco93

la nullite crasse de cette equipe 🤢... heureusememt el phenomeno is back

17/08/2019 à 19:44
douxreveur13100
douxreveur13100

Tout-à-fait d'accord avec toi...Ce match était une purge...Bravo à Mandanda...Si Thauvin part d'ici la fin du mercato, je ne vois pas qui peut marquer un but chez nous ! Pas de passeurs, peu de centres, pas de buteurs ! On repart toujours de l'arrière et on se fait chiper le ballon 9 fois sur 10 ! Heureusement, ce n'était que Nantes !

17/08/2019 à 19:45
djequé
djequé

Qu'est ce qu'on s'emmerde avec cette équipe,il n'y a aucun fond de jeu,on se crée aucune occasion.
Vraiment lamentable.

17/08/2019 à 19:50
_Sentenza_
_Sentenza_

Il faut laisser le temps à AVB, il peut pas faire de miracles non plus. Les prochaines semaines vont être celles des tests pour lui, des vrais tests en compétitif quoi. S'il est meilleur que Garcia il parviendra à trouver la bonne formule.
Autrement...

Bon j'ai pas pu voir le match pour une fois mais content pour Steve, à part lui aucun autre point positif ? Et qui ont été les pires ?

17/08/2019 à 20:22
carlosmozer
OM

un point pris, c'est déjà ça. L'année s'annonce compliquée.

17/08/2019 à 20:39
piccicci69
OM

Il faut positiver disent les fans experts, les meilleurs d'entre nous, ne plus jamais critiquer. Ne pas tuer cette équipe.Avec Miranda et Thauvino, Pourquoi pas Rongier s'il signe cette saison, nous pouvons monter en puissance dans 2 ou 3 matchs

17/08/2019 à 20:46
Patatinho
Patatinho

Quelle prestation de Mandanda ! Ça fait plaisir vraiment. Il nous sauve clairement d'une 2ème défaite en 2 matchs.
Pour le reste, Alvaro atenu la baraque et s'il confirme, il y a fort à parier qu'il sera titulaire. Amavi a fait un match correct aussi : pas de boulette et défensivement, il a tenu la route. Payet semble plus juste sur les coups de pied arrêtés mais c'est encore insuffisant dans l'apport du jeu collectif.
Pour le reste... Luis Gustavo n'est que l'ombre de lui même et Lopez n'a pas pu apporter autant que ce qu'on voit de lui d'habitude.
Benedetto : 14M€ + 2M€ bonus quasi automatique pour un attaquant qui rate un péno et ne touche que 4 ballons en 2ème mi-temps... Comment dire... si on veut rester poli ?

Au final, quand t'as Payet qui rate ses 3 derniers pénos (dont 2 contre Strasbourg) la saison dernière et que ton N°9 envoie le sien dans les nuages, tu comprends vite que dans cette équipe, à part Thauvin personne n'est fouttu de mettre un pion.
Quand je vois les dirigeants parler de podium alors qu'on a mis 0 but en 2 matchs quand Lyon en est déjà à 9 buts marqués, je me dis qu'ils sont sur une autre planète les mecs et qu'ils ne connaissent vraiment rien au foot. C'est pathétique.
Encore 41 points et on pourra être soulagé...

17/08/2019 à 21:28
_Sentenza_
_Sentenza_


Merci pour le compte-rendu ! OM

Je vais regarder le résumé, juste pour voir les parades de Mandanda, pas loupé grand chose d'autre sans surprise OM

Un nul à l'extérieur contre une équipe du ventre mou, vu notre situation c'est correct on va direOM

17/08/2019 à 22:09
Tana
Tana

1 point en deux matchs, même effectif, même résultat.

18/08/2019 à 07:00
douxreveur13100
douxreveur13100

Personne n'en veut à AVB...Il compose son équipe avec l'effectif actuel...Il a enregistré deux départs et deux arrivées...et ce n'est peut-être pas fini pour les départs...ni pour les arrivées (ce qui me semble plus hypothétique) vu que les caisses sont à peu près vides (tout juste de quoi payer les salaires mirobolants de certaines nullités et les charges à mon avis) !

18/08/2019 à 08:26
marseille 93
marseille 93

dubitatif ! un match digne de derrick , peut d'action a part un coup de feu qui part par hasard dans les tribunes !.au début de l'épisode. sur la deuxième partie du feuilleton , pas d'action a part la vivacité de notre capitaine qui sauve l'épisode 2 de cette saison !.j'ai bien peur que les prochains épisodes, de cette saison ,soit du même acabit ! .sauf si le jeune metteur en scène ; arrive a changer le scénario redondant qui ce profile ! . dur de savoir le contenu des prochains épisodes !!!.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit