Radonjic : "On ne s'entraînait pas assez avec Garcia"

  •    
  •    
  • om facebook

Nemanja Radonjic (23 ans) a adressé un tacle appuyé à Rudi Garcia. Le Serbe pense que les entraînements n'étaient pas suffisants, l'année passée.

Nemanja Radonjic

"Ça se passe beaucoup mieux avec Villas-Boas. Je parle beaucoup plus avec le nouvel entraîneur même si Garcia, je le connaissais depuis que je jouais à Rome. Mais même là-bas, je ne me suis pas entraîné beaucoup de fois avec l'équipe première. Avec ce nouvel entraîneur, la communication est plus facile, même si les entraînements sont plus difficiles. On aime bien travailler dur et pour être honnête, on ne peut pas dire que l'an dernier les entraînements étaient d'un "grand tempo", a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à Maritima.

"On s'est moins entraîné que ce qu'on devait"

Et d'ajouter : "C'est un peu plus difficile, cette année. Mais je pense que ce qui nous a manqué, l'année dernière, c'est qu'on s'est un peu moins entraîné que ce qu'on devait. Il y a une super ambiance et j'espère qu'avec cet entraîneur, on va aller en haut de tableau."

Les langues se délient sur la méthode Rudi Garcia. Ces carences à l'entraînement pourraient expliquer les résultats décevants, malgré un effectif relativement compétitif.

Par FootMarseille le samedi 17 août 2019 à 09h12 - 2152 lectures.
Ligue 2 : un match arrêté pour chants homophobes
Mercato : Sturridge dans un autre club de L1 ?

Nemanja Radonjic : son actualité

5 réactions à cet article
17/08/2019 à 10:13
Tana
Tana

Avec des propos comme ça, il a intérêt à montrer mieux sur le terrain.

17/08/2019 à 10:44
medchant
medchant

lol, il bosse aux entrainements et marche pendant le match

17/08/2019 à 19:43
_Sentenza_
_Sentenza_

On a effectivement vu que physiquement nos joueurs (sauf quelques-uns) n'arrivaient pas à tenir tout un match, que ca manquait d'impact physique, mais aussi de jeu. A voir si les faire s’entraîner plus dur portera ses fruits cette saison.

17/08/2019 à 21:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Au moins, on connait maintenant une des raisons qui nous ont donné cette super saison...

17/08/2019 à 21:38
Patatinho
Patatinho

Quand on voit comment il la ramène et sa prestation aujourd'hui, ça laisse entrevoir l'état d'esprit des mecs et pourquoi on va se taper une (autre) saison galère.
Ce type n'a pas le niveau L1 et il l'a encore démontré aujourd'hui. Qu'il la boucle et qu'il travaille pour s'améliorer car pour le moment, il ne mérite pas notre maillot.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit