Propos de Bölöni : Diouf réagit

  •    
  •    
  • om facebook

Tout d'abord, un rapide rappel des faits : Laszlo Bölöni, après le tirage au sort de la Coupe de France, a vivement réagi en supposant qu'au Vélodrome, "on doit avaler le cinéma marseillais. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté."

Des propos qui ne collent pas du tout à la réalité, les supporters marseillais peuvent en témoigner.

Ce qui a entraîné une réaction du président de l'OM, Pape Diouf. Ce dernier estime que "Laszlo Bölöni est un homme qui n'a aucun respect pour le corps arbitral auquel il prête des intentions malhonnêtes. Ces propos ne sont pas dignes. Si, comme il le prétend, l'arbitrage penche toujours en faveur de l'OM, nous ne serions pas où nous sommes, mais plutôt à la place de Lyon. Heureusement que le ridicule ne tue plus, sinon Bölöni se désintègrerait tout seul. Ces propos masquent une trouille certaine de venir à Marseille. Je préfère les propos plus élégants de son président qui parle, au sujet de ce match, d'un grand spectacle."


Bölöni a jetté de l'huile sur le feu, le match ayant déja commencé par médias interposés. La rencontre de jeudi s'annonce bouillante.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par kevin095 le vendredi 14 avril 2006 à 21h04 - 4996 lectures.
Les deux premières recrues ont signé aujourd'hui
Bostjan Cesar bientôt de retour

Pape Diouf : son actualité