Appadoo valide le dossier Miranda

  •    
  •    
  • om facebook

Dave Appadoo a validé la piste menant à Juan Miranda (19 ans). Il pense que l'arrivée de l'Espagnol serait une bonne nouvelle pour l'OM.

Juan Miranda

"En mettant de côté le cas du jeune Niels Nkounkou, Marseille a absolument besoin d'un renfort au poste de latéral gauche. Ce recrutement, ça va être un truc de bricole-tout, un marché de prêts, d'opportunités. À part pour Benedetto, où ils n'avaient pas vraiment le choix. Miranda, c'est plutôt pas mal. Il était convoité par la Juventus. Il doit avoir quelques qualités ce garçon. Il est aussi supervisé depuis longtemps par Zubizarreta, qui a ses connexions en Espagne, et notamment au Barça. Je le sens bien", a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L'Équipe.

Miranda ne manque pas de courtisans, cette fin de mercato.

Par FootMarseille le vendredi 16 août 2019 à 09h03 - 1871 lectures.
Ocampos : "Garcia a été comme un père pour moi"
Retrouvez l'appli FootMarseille sur votre Iphone !

Dave Appadoo : son actualité

5 réactions à cet article
16/08/2019 à 09:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Nous, ce que nous sentons bien, c'est la concurrence avec Amavi. Si ce jeune a vraiment toutes les qualités, il sera souvent sur le terrain pour le bien de notre défense, de notre équipe...

16/08/2019 à 09:21
Aceboss
Aceboss

" En mettant de côté le cas du jeune N'Kounkou"

...
--> Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu la séquence, et qui s'étonneraient que D.A. évoque N'Kounkou (qu'il ne connaît absolument pas, dixit, c'est parce que l'intervention précédente, d'un certain Yvan Le Mée, indiquait qu'il trouvait aberrant d'aller chercher un jeune de 19 ans en Espagne alors qu'un excellent joueur (N'Kounkou) pousse déjà à la porte.

Il a été honnête de reconnaître que l'excellentissime agent de NKounkou était...lui-même (sic) !!

16/08/2019 à 12:30
Patatinho
Patatinho


Oui clairement une concurrence à Amavi ne pourra être que bénéfique pour nous.
Cela dit, il faudra être indulgent car Miranda n'a que 3 matchs pros à son actif et à 19 ans il commettra probablement des erreurs défensives.

16/08/2019 à 14:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

A "Patatinho" - Ce qui n'est pas forcément mauvais puisqu'il n'aura pas acquis de mauvaises habitudes. Il devra écouter les conseils et consignes du coach qui, contrairement à Garcia, moins pédagogique, AVB semble parfaitement connaître les différentes stratégies du foot d'aujourd'hui et le travail à effectuer à chaque poste suivant la stratégie adoptée...

16/08/2019 à 14:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

OM OM OM

Bien vu "Aceboss" !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit