Payet pense que l'équipe a besoin de "se lâcher"

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, Dimitri Payet (32 ans) a commenté le duel de l'OM à venir face à Nantes. Il n'a pas oublié les difficultés rencontrées l'année passée contre les Canaris.

Dimitri Payet

"Il faut se lâcher. Ici, il y a toujours urgence, on se doit de gagner un maximum de matches. La défaite nous donne l'obligation d'aller faire un résultat à Nantes. L'an dernier, nous avons pris 0 point sur 6 face à eux. Ils ont eu leurs soucis, mais nous sommes au même stade, avec 0 point. Il faudra du caractère et mettre ce qui nous a manqué face à Reims", a déclaré le milieu offensif phocéen face aux journalistes.

Par FootMarseille le jeudi 15 août 2019 à 09h33 - 1510 lectures.
Pronos FootMarseille : un maillot pour le vainqueur
Mercato : Gourcuff veut conserver Rongier

Dimitri Payet : son actualité

3 réactions à cet article
15/08/2019 à 12:31
Tana
Tana

Assume ton statut pour commencer.

15/08/2019 à 16:42
Patatinho
Patatinho

Bizarre il avait le même discours l'an passé après chaque rencontre quand il était capitaine... La suite on la connait.
Le seul moment où on ne l'a pas entendu c'est après la rencontre contre Andrézieux où il s'est fait balader par des caristes de chez carrefour qui jouent en 5ème division...
En même temps, il ne va pas dire en conf de presse qu'il s'en fout totalement et qu'il est dépassé individuellement et collectivement.

15/08/2019 à 23:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Surprenant qu'il parle ainsi en évoquant l'équipe, alors qu'il est lui-même à mettre dans le même panier sur cet aspect...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit