Villas-Boas ne pense pas que Valence soit assez riche pour Thauvin

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas paraît convaincu que Florian Thauvin (26 ans) va poursuivre avec l'OM, cette saison. Il a d'ailleurs révélé le montant attendu par les dirigeants phocéens.

Florian Thauvin

"Si Thauvin va rester ? Je pense, oui. Il n'y a pas beaucoup de clubs qui peuvent payer un joueur de cette dimension. Je ne pense pas que Valence va dépenser 50 millions pour un joueur comme Thauvin. je suis tranquille et j'espère qu'il va bien récupérer de sa blessure. On l'attend avec impatience et on espère qu'il sera là pour Nice. Je suis sûr à 90 %", a-t-il déclaré en conférence de presse.

Compte tenu des deux dernières saisons réalisées par le champion du monde, le manque d'intérêt des clubs étrangers est un mystère. D'autant plus si l'on tient compte des tarifs de certains éléments moins efficaces que lui. Tant mieux pour AVB et les supporters marseillais...

Par FootMarseille le mercredi 14 août 2019 à 14h48 - 1185 lectures.
Payet : "Je crois encore dans le projet"
Mercato : Villas-Boas confirme la piste Miranda

André Villas-Boas : son actualité

6 réactions à cet article
14/08/2019 à 14:55
foufoune
foufoune

Tant mieux ça veux dire qu'on le braderas pas .

14/08/2019 à 14:56
Aceboss
Aceboss

C'est en effet incompréhensible DANS l'ABSOLU :
- le Thauvin bashing des journalistes depuis son arrivée à l'OM, leur club chéri ? (sur son comportement au début, puis sur sa nullité supposée dans les gros matchs) ;
- le fait que les clubs ne savent pas trop si le joueur veut partir ou rester ?
...
--> le fait est que le prix de vente de Rodrigo ne peut être QUE le prix MINIMUM pour Thauvin, meilleur et plus jeune. M'enfin bref !

14/08/2019 à 15:16
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

L'argumentation du coach est crédible.
S'il ne se trompe pas, c'est une très bonne nouvelle.
Mais nous aimerions voir d'autres joueurs arrivés tandis que certains devraient absolument partir...

14/08/2019 à 15:29
Patatinho
Patatinho

Le Laisser filer à ce stade du mercato, c'est mettre une pierre tombale sur la saison actuellesurtout quand on voit le niveau d'efficience des dirigeants qui galèrent pour combler un poste vacant depuis 19 mois (ARG). En gros si notre DS commence à creuser, peut-être qu'au mercato 2021, on aura un ailier remplaçant : c'est-à-dire un trentenaire en fin de carrière qu'on fera signer avec un salaire de joueur de classe internationale et le tout sur un contrat de 4-5 ans... Et peut-être même que ce dernier serait recruté en étant blessé !
Bref ce serait une très bonne chose pour nous que Thauvin continue pour au moins une saison de plus.

14/08/2019 à 20:05
docbrown
docbrown

d'accord avec le coach, j'imagine mal Valence lâcher 50 pour Thauvin.

15/08/2019 à 11:11
douxreveur13100
douxreveur13100

AVB met aussi la pression sur JH Zéro et c'est bien joué ! Il n'y avait qu'un club anglais qui éventuellement auraitpu mettre autant...Thauvin demande également une très nette augmentation salariale...Un bras de fer en perspective avec la direction ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit