Mercato : l'OM loin d'être seul sur le dossier Miranda

  •    
  •    
  • om facebook

De source française, Juan Miranda (19 ans) pourrait rejoindre le groupe olympien, dans les prochains jours. La concurrence reste toutefois vive, sur son dossier, si l'on en croit la presse espagnole.

Juan Miranda

Dans son édition du jour, La Provence évoque la possible venue du latéral gauche du FC Barcelone, Juan Miranda, dans le cadre d'un prêt. Le quotidien pense que sa signature pourrait intervenir dans les prochains jours et révèle que José Maria Orobitg, son agent, est "confiant quant à une conclusion rapide" des discussions. Il indique a contrario qu'il est difficile de savoir si la transaction inclurait ou non une option d'achat.

Cinq autres clubs dans le coup

Le Mundo Deportivo paraît avoir d'autres d'informations. Le journal espagnol révèle que pas moins de cinq autres clubs ont pris des renseignements sur le joueur blaugrana : Schalke 04, le Borussia Mönchengladbach, Mallorca, Grenade et le Betis Séville. Et la Juventus reste dans le coup. Rien ne semble donc indiquer qu'il privilégie pour l'instant l'option phocéenne.

Si la présence d'Andoni Zubizarreta est certainement un atout pour l'OM, les Espagnols paraissent penser que rien n'est acquis dans le dossier Juan Miranda.

Par FootMarseille le mercredi 14 août 2019 à 08h51 - 2381 lectures.
Brusa : "Les méthodes de l'OM sont catastrophiques"
Mercato : Batshuayi vers l'AS Rome ?

Juan Miranda : son actualité

2 réactions à cet article
14/08/2019 à 18:55
douxreveur13100
douxreveur13100

Autant dire que c'est râpé pour l'OM vu les clubs cités

14/08/2019 à 22:42
Tana
Tana

Allez Zubi finalise nous ce prêt.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit