Kamara : "Reims mérite sa victoire"

  •    
  •    
  • om facebook

Comme l'ensemble de ses partenaires, Boubacar Kamara (19 ans) n'a pas été au niveau, samedi, face à Reims (0-2). Il a fait part de sa déception, en zone mixte.

Boubacar Kamara

"On n'avait pas prévu ça. Reims mérite sa victoire, ils ont été plus dangereux que nous et ont eu plus d'occasions. Il faut se relever très vite. J'espère que cette défaite ne va pas perturber le groupe. Et quand on n'arrive pas à marquer, on subit des occasions et on est mis en danger", a déclaré le défenseur central, après la rencontre.

André Villas-Boas va clairement devoir renforcer l'axe de sa défense, lequel s'est montré très vulnérable face aux Rémois.

Par FootMarseille le dimanche 11 août 2019 à 09h57 - 850 lectures.
Tigres : un triplé pour Gignac
G. Lopez se paye les clubs qui veulent l'imiter

Boubacar Kamara : son actualité

5 réactions à cet article
11/08/2019 à 15:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Et dès que les attaquants adverses en veulent, notre défense centrale se fait bouffer par manque de vivacité et d'impact.
Tu ferais mieux de refaire un essai en 6...

11/08/2019 à 17:16
chuuwah
chuuwah

J'ai franchement du mal à comprendre comment on peut d'abord pointer du doigt nos centraux, au vu du sérieux de nos 2 défenseurs latéraux qui ont presque laissé tout passer contre Reims.

11/08/2019 à 22:22
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pointer les défenseurs centraux parce que c'est l'un d'eux qui parle, c'est tout.
Mais, la défense centrale, guère meilleure que toutes autres lignes.
Elle est la conséquence des erreurs, lacunes, manque de gnaque, de liant, etc..., de ces autres lignes, mais également des joueurs qui constituent cette DC.
Sinon, je pense qu'avec l'arrivée du défenseur central espagnol, on devrait essayer Kamara en 6, devant la défense. poste qui lui conviendrait mieux...

11/08/2019 à 23:50
chuuwah
chuuwah

Que notre charnière centrale « manque de gnac », ça, on est d'accord.

Est-ce que pour Kamara le poste de N°6 en serait un « qui lui conviendrait mieux » ? Espérons-le, vu l'aisance de LG à ce poste !
Par contre, selon si Rami ne revient pas, ça ne nous laissera que 4 DC dont un minot (Perrin). Il faudra quand même éviter que l'un des 3 autres (Álvaro, Ćaleta-Car, et Kamara) ne se blessent, parce qu'en tout cas le niveau de Perrin ne m'a pas rassuré du tout lors des amicaux…
(Sinon, pardon de chipoter là-dessus, mais juste pour ne pas confondre, Álvaro est Espagnol et Benedetto est Argentin. Mais là n'est pas la question, bien sûr.)

14/08/2019 à 14:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Kamara a déjà joué en 6 et était meilleur qu'en DC.
Quant à LG, il est meilleur en distributeur des attaquants qu'en 6.
Sinon, ne comprenant pas cette habitude de faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas, évidemment que s'il manque 1 DC, à cause de blessures, Kamara devrait retourner à ce poste.
Afin de limiter de tel chipotage, la correction a été effectuée. Mais là on s'éloigne beaucoup des vraies questions...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit