Luiz Gustavo très flou sur son avenir

  •    
  •    
  • om facebook

Luiz Gustavo (32 ans) s'est exprimé, après la défaite concédée par l'OM contre Reims (0-2), au stade Orange Vélodrome.

Luiz Gustavo

Le Brésilien pense qu'il faut tenir compte du fait que c'était la 1re journée : "C'est difficile de parler à chaud. Le coach va analyser le match et nous dire ce qu'il faut faire pour s'améliorer, a-t-il expliqué en zone mixte. Et cela reste le plus important. Le premier match est difficile pour toutes les équipes. Nous sommes aussi tombés contre une équipe bien organisée, qui a parfaitement joué les contres et marqué deux buts comme cela. On a contrôlé le match et on a fait deux bonnes choses, mais à la fin, c'est Reims qui prend les trois points. Il faut relever la tête et garder la confiance. Ce n'est que le début de la saison, nous devons encore nous préparer pour faire mieux."

"Pour le moment, je suis à Marseille..."

Le milieu de terrain reste par ailleurs très flou sur son avenir. Il ne dirait visiblement pas non à une bonne proposition : "C'est toujours comme ça, il y a des rumeurs. Pour le moment, je suis à Marseille et j'essaie de travailler pour Marseille, de tout faire pour ce club. Pour le reste, ce n'est pas juste à moi de décider, il peut se passer beaucoup de choses. Mais comme je l'ai déjà beaucoup dit, je suis très content ici. Pour le moment, j'ai juste la conscience d'aider le club, de faire de bonnes choses avec lui et d'être content", a-t-il ajouté.

Quand certains éléments ont fermé la porte à un départ, ce n'est pas le cas de Luiz Gustavo, qui paraît toujours avoir des contacts en Turquie.

Par FootMarseille le dimanche 11 août 2019 à 08h00 - 1117 lectures.
Villas-Boas : "C'est difficile à accepter"
Guion explique le succès de Reims contre l'OM

Luiz Gustavo : son actualité

4 réactions à cet article
11/08/2019 à 09:09
_Sentenza_
_Sentenza_

Pas grand chose dans cette décla, cela-dit, certains, qui y croyaient peut-être avant hier, vont certainement se demander s'ils ont envie de vivre une nouvelle saison galère ici.. On pense à lui, Thauvin, Sanson, voire un Kamara.

11/08/2019 à 10:55
jörm
OM

Tu as raison pour le risque d'une nouvelle saisons galère.

Ceci dit, il ne faudrait pas qu'ils oublient une chose : ils sont les détenteurs du jeu, donc la saison (hors choix tactique), ce sont eux qui en sont les dépositaires et acteurs principaux. La hargne, la rage de vaincre, seuls eux peuvent se la mettre sur la tête… AVB peut les aider, mais au fond, l'implication sur le terrain…

11/08/2019 à 15:27
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Gustavo et Strootman devraient être les premiers à partir. AVB croit au Père Noêl, s'il croit en eux. Il devrait revisionner les matchs de l'an passé.
Notre défense centrale est trop statique quand elle est attaquée...

16/08/2019 à 00:17
douxreveur13100
douxreveur13100

Je pense que d'ici la fin du mercato il va partir et (peut-être) pour la Chine !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit