"Villas-Boas est un gestionnaire, un perfectionniste"
Eduardo Santos, proche d'André Villas-Boas et connu pour avoir guéri David Luiz à une vitesse record, en 2015, a donné des précisions sur le parcours et la méthode du Portugais.
"Il avait eu des propositions de clubs européens. Mais il a toujours voulu travailler dans d'autres continents pour acquérir de nouvelles expériences et de nouvelles techniques. Il n'a pas perdu son temps là-bas (en Chine). Au contraire, il revient plus fort avec un regard différent sur le foot", a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.
"Il est aussi exigeant envers lui-même"
Le nouveau coach de l'OM est pointilleux : "Il fait attention à son alimentation, à son mental, à son temps de récupération. C'est un gestionnaire, un perfectionniste. Il est aussi exigeant envers lui-même qu'avec les autres", a-t-il ajouté. Il le pense compatible avec le contexte phocéen : "Il aime relever les défis et être sous pression. Il se nourrit même de cela. C'est donc le mariage parfait avec Marseille."
André Villas-Boas : son actualité
- OM-Reims : le groupe phocéen
- Villas-Boas fait le point sur l'infirmerie
- Villas-Boas : "Il est possible que le mercato soit déjà arrêté"
- Villas-Boas : "Je pense que Benedetto va très bien s'adapter"
- Mandanda capitaine : Villas-Boas explique son choix
- Le mercato anglais inquiète Villas-Boas
- Villas-Boas : "J'ai félicité les gars"
- OM 0-1 Naples : l'OM s'incline mais ne démérite pas
- Le nom du nouveau capitaine serait connu
- Villas-Boas a rencontré des groupes de supporters

Si c'est le cas, c'est parfait pour nous...

J'espère qu'il sait aussi bousculer ses propres idées ce club à besoin d'électrochocs selon moi Gooetals Gerets Deschamp Bielsa c'est en bousculant les certitudes et les habitudes eten laissant prendre la passion qu'on réussi! -même Garcia saufque lui il ne l'a jamais compris -