"Villas-Boas est un gestionnaire, un perfectionniste"

  •    
  •    
  • om facebook

Eduardo Santos, proche d'André Villas-Boas et connu pour avoir guéri David Luiz à une vitesse record, en 2015, a donné des précisions sur le parcours et la méthode du Portugais.

André Villas-Boas

"Il avait eu des propositions de clubs européens. Mais il a toujours voulu travailler dans d'autres continents pour acquérir de nouvelles expériences et de nouvelles techniques. Il n'a pas perdu son temps là-bas (en Chine). Au contraire, il revient plus fort avec un regard différent sur le foot", a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.

"Il est aussi exigeant envers lui-même"

Le nouveau coach de l'OM est pointilleux : "Il fait attention à son alimentation, à son mental, à son temps de récupération. C'est un gestionnaire, un perfectionniste. Il est aussi exigeant envers lui-même qu'avec les autres", a-t-il ajouté. Il le pense compatible avec le contexte phocéen : "Il aime relever les défis et être sous pression. Il se nourrit même de cela. C'est donc le mariage parfait avec Marseille."

Par FootMarseille le samedi 10 août 2019 à 10h27 - 2040 lectures.
Favard voit l'OM sur le podium
Pronostics FootMarseille : un maillot à gagner

André Villas-Boas : son actualité

2 réactions à cet article
10/08/2019 à 12:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si c'est le cas, c'est parfait pour nous...

10/08/2019 à 17:04
fier des Minots
fier des Minots

J'espère qu'il sait aussi bousculer ses propres idées ce club à besoin d'électrochocs selon moi Gooetals Gerets Deschamp Bielsa c'est en bousculant les certitudes et les habitudes eten laissant prendre la passion qu'on réussi! -même Garcia saufque lui il ne l'a jamais compris -

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit