Ligue des Champions : la suite des réactions

  •    
  •    
  • om facebook

Pape Diouf : "cela reste un groupe ouvert où toutes les rencontres seront à mon avis très disputées. Nous ne sommes évidemment pas les favoris mais nous comptons y jouer avec le maximum d'application le rôle du trouble fête. (...) Nous allons également finir chez nous face à l'Atlético, je ne sais pas si c'est un avantage mais si nous arrivons à gagner nos deux matches à domicile contre Liverpool et l'Atlético et que l'on parvient à grappiller quelques points pendant le reste du parcours, pourquoi pas ?" (source OM.net)

Rick Parry (directeur général de Liverpool)
: "on ne retrouve pas que Marseille dans ce groupe mais aussi le PSV Eindhoven que nous connaissons très bien et contre qui nous avons souvent joué. C'est comme si le destin avait choisi que ce soit de nouveau Marseille et le PSV. J'espère que nous n'allons pas rééditer notre match de l'an dernier à Anfield. Mais, nous connaissons très bien cette équipe de Marseille, les dirigeants mais aussi la ville et le stade. C'est un groupe avec un niveau élevé, il n'y pas d'équipes faible. Ce ne sera pas facile." (source OM.net)

Fernando Torres (attaquant de Liverpool) : "Marseille nous a beaucoup compliqué la tâche l'année passée, en gagnant à Anfield et nous avons dû jouer la qualification dans leur stade. Le PSV est un rival d'un bon niveau et l'Atletico pour sa première voudra donner la meilleure image possible. Mon désir est que Liverpool et l'Atletico, dans cet ordre, passent en huitièmes de finale." (source : Europa Press)

Clemente Villaverde (directeur général de l'Atletico Madrid) : "le groupe pourrait avoir été meilleur ou pire, mais n'est pas du tout mauvais. Personne ne nous voulait, ils me l'ont tous dit. (...) Tous les clubs sont des rivaux. Les points ont la même valeur contre Marseille ou le PSV. Chaque match est une finale pour nous."
(source : El Mundo Deportivo)

Huub Stevens (entraîneur du PSV Eindhoven) : "Liverpool est le favori. Les autres équipes me semblent d'un niveau à peu près équivalent." (source : voetbalcentraal.nl)

Par Meyer Lanski le vendredi 29 août 2008 à 11h31 - 7848 lectures.
Miracle à la Ligue !
Tyrone Mears prêté à l'OM ?

LdC : son actualité