Angelici explique pourquoi il est fâché contre Benedetto

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Angelici, président de Boca Juniors, a confié sa déception, suite au départ de Dario Benedetto (29 ans) à l'OM. On comprend maintenant pourquoi il a fait traîner le transfert.

Dario Benedetto

"J'ai de très bonnes relations avec les joueurs. Je lui ai dit ce que je pensais. Cela me met en colère qu'il m'ait donné sa main et promis qu'il resterait, il y a deux mois. Il m'a dit de rester tranquille, qu'il allait bien et qu'il allait rester jusqu'à la fin de l'année", a-t-il confié lors de l'émission Estamos Motivados de la radio AM 990. Et de poursuivre : "Quand l'offre est arrivée, ce n'était ni bon ni mauvais, car le club n'a pas besoin de vendre. Mais le joueur voulait partir parce qu'il voulait aller en Europe. À 29 ans, sans passeport (européen), avec ce contrat de quatre saisons et le montant payé, il voulait partir."

"Son salaire va doubler"

"Même s'il gagnait bien à Boca, là-bas son salaire va doubler en euros, avec un montant fixe et des primes. Une fois qu'il a vu la proposition, il a voulu partir et on ne pouvait pas le retenir. Nous avions récemment renouvelé son contrat et augmenté son salaire...", a-t-il ajouté.

À 29 ans, on peut penser qu'il s'agit de la dernière chance pour Benedetto de découvrir l'Europe. Angelici éprouve visiblement quelques difficultés à se mettre à la place de ses joueurs.

Par FootMarseille le samedi 10 août 2019 à 09h54 - 2356 lectures.
Guion : "On sait que cela va être bouillant"
Favard voit l'OM sur le podium

Daniel Angelici : son actualité

4 réactions à cet article
10/08/2019 à 10:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce qui questionne est : "...son salaire va doubler..."

10/08/2019 à 10:21
Meyer Lanski
Meyer Lanski

Il défend les intérêts de son club, mais ça sonne bizarre, son intervention.

10/08/2019 à 14:44
franc tireur
OM

c'est comme tout , il doit , y a voir du vrai et du arrangé a sa sauce ,il y a chez eux aussi des supporters et on se justifie comme on peut.

11/08/2019 à 10:28
jörm
OM

@leffe : a voir, mais s'il part du peso argentin pour arriver à l'Euro, c'est sur que c'est doublé.

Mais j'ai cru lire qu'il passait de 135K€ à 200K€.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit