Angelici explique pourquoi il est fâché contre Benedetto

Daniel Angelici, président de Boca Juniors, a confié sa déception, suite au départ de Dario Benedetto (29 ans) à l’OM. On comprend maintenant pourquoi il a fait traîner le transfert.

Dario Benedetto

« J’ai de très bonnes relations avec les joueurs. Je lui ai dit ce que je pensais. Cela me met en colère qu’il m’ait donné sa main et promis qu’il resterait, il y a deux mois. Il m’a dit de rester tranquille, qu’il allait bien et qu’il allait rester jusqu’à la fin de l’année », a-t-il confié lors de l’émission Estamos Motivados de la radio AM 990. Et de poursuivre : « Quand l’offre est arrivée, ce n’était ni bon ni mauvais, car le club n’a pas besoin de vendre. Mais le joueur voulait partir parce qu’il voulait aller en Europe. À 29 ans, sans passeport (européen), avec ce contrat de quatre saisons et le montant payé, il voulait partir. »

« Son salaire va doubler »

« Même s’il gagnait bien à Boca, là-bas son salaire va doubler en euros, avec un montant fixe et des primes. Une fois qu’il a vu la proposition, il a voulu partir et on ne pouvait pas le retenir. Nous avions récemment renouvelé son contrat et augmenté son salaire… », a-t-il ajouté.

À 29 ans, on peut penser qu’il s’agit de la dernière chance pour Benedetto de découvrir l’Europe. Angelici éprouve visiblement quelques difficultés à se mettre à la place de ses joueurs.

Un article lu 2978 fois