Ligue des champions : réactions d'Anigo et de Gerets

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Après avoir pris connaissance des adversaires de l'Olympique de Marseille lors de la Ligue des Champions 2008/2009, José Anigo et Eric Gerets ont réagi sur le site officiel de l'OM www.om.net :

José Anigo : "ce ne sont pas des déplacements très lointain mais la poule est difficile. Il n'y a pas une équipe plus faible qu'une autre. S'il fallait sortir un favori je dirais Liverpool, mais ça va être difficile d'aller chercher des points pour tout le monde. En fonction de la forme du moment, les uns et les autres prendront des points. Il ne faut surtout pas avoir peur car ce n'est que du bonheur de rencontrer ses équipes. On a voulu être là, on y est. C'est à nous de jouer. Un joueur de chez nous va être content. C'est Bolo Zenden car son beau frère Heitinga, le défenseur central, joue à Madrid"

Eric Gerets : "en principe Liverpool est favori de la poule D. Je pense quand même que l'Atletico est aussi fort. Eindhoven va facilement gagner le championnat et il ne faut pas sous estimer cette équipe. Ils sont chaque année présents et bénéficient d'une grande expérience européenne. On ne peut pas dire qu'on est heureux de ce tirage mais si on se qualifie on sera vraiment dans l'euphorie. Il faut terminer avec une note positive, donc ce n'est pas impossible de se qualifier mais ça sera dur. Mais c'est pareil dans tous les groupes. Si on se qualifie on va vraiment se régaler"


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Yoyo73 le jeudi 28 août 2008 à 20h08 - 6512 lectures.
Ligue des Champions : le calendrier
Des blessés côté sochalien

LdC : son actualité