Gransart : "Offensivement, ça ne pèse pas assez"

  •    
  •    
  • om facebook

Roland Gransart a donné son avis sur le match OM-Naples. Il pense que les Phocéens ont été vaillants, mais regrette le manque de poids du secteur offensif.

Stade Orange Vélodrome

"J'ai trouvé la première période intéressante à suivre, pour son rythme, sa vitesse, sa qualité, notamment le milieu napolitain. La deuxième mi-temps a été plus brouillonne, ce qui est normal dans les matches amicaux, avec tous les changements. Sur deux, trois à-coups, l'OM s'est approché du but italien. Mais offensivement, ça ne pèse pas assez. Devant, il manque quelque chose, Payet en faux avant-centre, bof... c'est leur choix", a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence.

"Il faut marquer des buts"

Il attend davantage de l'attaque : "Il y a une bonne base, mais vous le savez bien, à Marseille, il faut des joueurs qui fassent tout péter, qui soient explosifs, créateurs, et là, j'espère que l'Argentin le sera. Comme Thauvin bien sûr, qui a beaucoup manqué. Il faut un joueur capable de faire la différence dans les trente derniers mètres. Dans le jeu, c'est varié, agressif, mais après il faut marquer des buts. Même si, des équipes du niveau de Naples, l'OM n'en rencontrera pas beaucoup en Ligue 1. Naples, c'est le haut niveau et ils ne sont pas venus pour faire semblant..."

L'équipe olympienne accueillera le Stade de Reims, samedi (17h30).

Par FootMarseille le jeudi 08 août 2019 à 08h27 - 1931 lectures.
Premier League : une offre pour Sanson, ce jeudi ?
Pardo : "Il y a encore pas mal de lacunes"

Stade Vélodrome : son actualité

4 réactions à cet article
08/08/2019 à 08:51
bongo
bongo

On ne rencontrera en effet personne du niveau de Naples en L1. C'est assez rassurant en effet car, si pour Benedetto il reste des doutes, pour To20, on sait tout ce qu'il peux apporter.

08/08/2019 à 08:52
salto
OM

il manquait, Thauvin, Benedetto,Gustavo

08/08/2019 à 11:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce match, avec notre effectif sur le terrain, permet d'espérer...

08/08/2019 à 16:25
titom82
OM


Et on jouait sans latéral gauche, ça n'aide pas.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit