Benedetto : "J'ai pu discuter avec Gignac"

  •    
  •    
  • om facebook

Dario Benedetto (29 ans) a échangé avec André-Pierre Gignac (33 ans), avant de s'engager avec l'OM.

Dario Benedetto

"J'ai pu discuter avec André-Pierre Gignac. Je n'avais jamais eu l'occasion de parler avec lui. Il m'a gentiment écrit pour me dire que si j'avais besoin je pouvais compter sur lui. Pour moi c'est un joueur immense, l'un des plus grands actuellement dans le championnat mexicain. Ce fut un plaisir de parler avec lui. Un grand monsieur", a expliqué l'attaquant argentin dans une vidéo publiée par le site internet olympien.

Et d'ajouter : "Il m'a dit qu'il connaissait très bien cette ville, qu'il y avait sa maison, qu'il adorait. Il m'a aussi dit que c'était une belle ville et m'a souhaité de pouvoir en profiter à l'époque où ma signature n'était pas encore confirmée."

Pour rappel, malgré des débuts difficiles avec Didier Deschamps, APG a inscrit 77 buts en 188 rencontres sous le maillot de l'OM.

Par FootMarseille le mercredi 07 août 2019 à 15h31 - 2357 lectures.
Mercato : Valence enfin à l'offensive pour Thauvin ?
Benedetto : "Le Vélodrome est complètement fou"

Dario Benedetto : son actualité

4 réactions à cet article
07/08/2019 à 20:27
piccicci69
OM

Maintenant Gignac est une légende, il est l'OM.tout le monde lui demande conseils.J'espere que notre OM retrouvera sa stature, ses étoiles.

07/08/2019 à 21:16
LE NODOIS
OM

En même temps,quels joueurs (qui aimes l'OM) prendrait le temps pour écrire un lettre pour vanter les mérites d'un club, d'une ville? Pas beaucoup!

08/08/2019 à 11:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu "LE NODOIS"!

10/08/2019 à 00:06
piccicci69
OM


les joueurs qui se sont fait du beurre sur l'OM et qui prétendent l'aimer sont nombreux. mon fils de 8 ans peut écrire une lettre sur l'OM.les joueurs qui vantent l'entraineur qui arrive et qui le descendent quand il raccroche les gants.ceux qui font une saison honteuse et qui prennent leur salaire sans rougir, qui refusent d'aller en Chine, Arabie, Russie, Angleterre alors qu'ils n'ont pas répondu à la confiance placée en eux par le club, les joueurs qui n'ont pas d'amour propre, qui font des déclarations en veux-tu, en voila...quitter l'Om s'il n'y a pas de Ldc et qui au final reviendront dans le vestiaire la queue entre les jambes et qui jouent les stars.prolongez et divisez vos salaires par 2 si vous avez l'OM dans le sang.Gignanc prépare sa reconversion, et espère venir se faire du blé sur le dos du club...il ne peut que jouer au Mexique ce nullard

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit