Roy adresse un tacle à Mandanda

Eric Roy a donné son sentiment sur l'OM d'André Villas-Boas, après la rencontre perdue contre Naples (0-1). Il en a profité pour tacler Steve Mandanda (34 ans).

Steve Mandanda

"C'était pas trop mal dans le contenu. Ils ont essayé de jouer. Il y avait de l'application, de l'implication et de l'engagement. Mais ça manque de percussion offensive, de monde dans la surface", a déclaré l'ancien milieu de terrain dans les colonnes de La Provence. Il mise sur les absents pour dynamiser l'attaque : "Avec Benedetto, un vrai 9, s'il est bon, cette problématique sera résolue. Et avec le retour de Thauvin, il y aura quelqu'un pour faire la différence. Même si j'ai trouvé Radonjic, Payet ou Sarr pas mal. Mais tu as l'impression que tu pourrais jouer longtemps sans marquer. Il faut tenir compte de l'adversaire aussi. C'était Naples ; contre beaucoup d'équipes de Ligue 1, ce sera plus facile..."

Roy pense que le capitaine, Steve Mandanda, va retrouver son niveau. Il regrette néanmoins qu'il se soit laissé aller : "Ceux qui ont été en dessous l'année dernière, s'ils reviennent à leur niveau, ça va valoriser l'équipe. Mandanda avec 5 ou 6 kilos de moins, ça change tout. Ce qui n'est pas normal c'est de les avoir pris les kilos."


Par FootMarseille le mercredi 07 août 2019 à 09h27 - 3693 lectures.
La mairie de Marseille en colère contre Uber Eats
Dos Santos espère que Lihadji "est bien entouré"

Steve Mandanda : son actualité

5 réactions à cet article
07/08/2019 à 09:32
yo pizza jump
yo pizza jump

vrai!

07/08/2019 à 09:35
djequé
djequé

Oui en effet,quand tu es joueur professionel,c'est pas normal de se laisser aller,de prendre des kilos.

07/08/2019 à 11:50
fmustaine
fmustaine

Tu prends 5/10 kgs, une saison de merde, et paf un stage à merano et on t'accueille comme le Messi, le brassard et une prolongation de contrat, on apprend vite en effet... JHE, le fléau

07/08/2019 à 16:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je comprends ta colère "fmustaine", mais avec tous les services déjà rendus, on peut bien lui laisser une chance. Il n'a pas été bon la saison passée, mais il est loin d'être le seul, y compris parmi ceux qui se sont laissés aller, étant désabusés.
Le vrai problème aujourd'hui est que nous n'avons pas de véritable remplaçant, prêt à prendre le poste avec efficacité.

07/08/2019 à 20:23
Tana
Tana

C'est pas un tacle pour moi. Mandanda a été blessé mais il s'est laissé allé. Et pourtant, on l'a bien sorti de sa galere anglaise.
Bonne Leffe 93 a tout dit, on a aucune releve.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit