Villas-Boas : "Je pense que Benedetto va très bien s'adapter"

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas pourra bientôt s'appuyer sur les services de Dario Benedetto (29 ans).

Dario Benedetto

"C'est un attaquant varié dans ses mouvements, très bon entre les lignes, a expliqué l'entraîneur portugais. C'est très important qu'il puisse faire la passe ou marquer. C'est une des raisons principales, sa capacité pour finir, mais aussi faire jouer les autres, dans une équipe qui a beaucoup de qualité sur les côtés. Je pense qu'il va très bien s'adapter parce qu'il a déjà un très beau niveau technique et tactique."

"On va continuer dans ce système"

Il ne pense pas changer de système, lors des prochaines rencontres : "On a trouvé l'effectif avec ce système, maintenant on a Dario et Valère, avec Marley. Cela donne la possibilité de jouer à deux attaquants. Avec la force qu'on a sur le côté, c'est mieux de jouer avec les ailiers. Mais il nous offre la possibilité de jouer à deux attaquants. Mais pour le début de la saison, on va continuer dans ce système", a-t-il ajouté.

Et de conclure : "Le plus important pour Dario, c'est de trouver les conditions pour finir les situations. On doit trouver un équilibre pour le bloc, mais avec la vitesse et la profondeur en France, on doit faire attention à la pression haute."

Par FootMarseille le lundi 05 août 2019 à 18h24 - 1766 lectures.
Le clin d'oeil d'Eyraud à Gignac
Benedetto en dit plus sur sa blessure

André Villas-Boas : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit