Alvaro : "On a une très bonne équipe"

  •    
  •    
  • om facebook

Alvaro Gonzalez (29 ans) a livré son analyse de la rencontre OM-Naples (0-1). Il a apprécié l'ambiance du Stade Orange Vélodrome.

Alvaro Gonzalez

"C'était le premier match à la maison, dans notre stade. Je crois que Naples a bien joué, mais on regrette un peu d'avoir perdu. Cela ternit un peu la fin de notre préparation. Jusque-là, on avait fait de bons matchs. L'équipe a bien joué et affiché une bonne attitude. Je crois qu'on est bien préparé pour le championnat. Cette semaine, on va se concentrer sur ça. Ce sera différent et on devra. (...) Depuis que je suis arrivé, je pense qu'on s'est amélioré. On a des joueurs très à l'aise avec le ballon et en améliorant le système défensif, je crois qu'on finira en haut. On a une très bonne équipe", a-t-il déclaré en zone mixte.

"En Espagne, c'était plus tranquille"

L'Espagnol a aimé la ferveur du Vélodrome : "C'est un beau stade où on aime jouer parce qu'il y a une bonne ambiance. Il y a du bruit. En Espagne, c'était plus tranquille. C'est bien de jouer à la maison, car s'il s'établit une fusion avec les supporters, il peut se passer quelque chose. Entre la très bonne équipe et ce que peut apporter le public, je pense qu'on peut prendre beaucoup de points à la maison."

On peut imaginer que l'Espagnol va peu à peu s'adapter au contexte marseillais.

Par FootMarseille le lundi 05 août 2019 à 09h49 - 1684 lectures.
Le mercato anglais inquiète Villas-Boas
Sanson : "Les jeunes vont être importants, cette saison"

Alvaro Gonzalez : son actualité

1 réaction à cet article
05/08/2019 à 09:53
bongo
bongo

Oui parce que là, c'était petite ambiance tout de même. Plaisant pour un amical, mais en dessous d'un match lambda de L1.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit