Da Fonseca : "Benedetto n'est pas un bourrin"

  •    
  •    
  • om facebook

Omar Da Fonseca a livré son analyse du jeu de Dario Benedetto (29 ans), lequel devrait s'engager avec l'OM, dans les prochaines heures.

Dario Benedetto

"À chaque fois que je l'ai vu, il m'a toujours bien impressionné, a déclaré le consultant de beIN Sports dans La Provence. Il sait jouer dos au but, a une bonne couverture de balle, réussit des prises de balle souvent bien orientées. Il a une très bonne frappe de balle. Il est assez costaud, tient bien sur ses jambes. Même s'il n'est pas très grand, je l'ai vu gagner des duels aériens en attaquant le ballon. De là à pouvoir me permettre de dire qu'il sera le grand attaquant de l'OM, je ne sais pas. Il m'a laissé un souvenir mitigé avec la sélection. Je pensais qu'il provoquerait plus, aurait plus d'influence dans le jeu. Il n'avait pas bougé et avait trop voulu être le finisseur. Ce n'est pas un bourrin, pas un Diego Costa ; il va essayer de participer au jeu et une mobilité intéressante."

Benedetto a marqué 46 buts et délivré 12 passes décisives en 76 apparitions, sous le maillot de Boca Juniors. Un gros challenge l'attend à Marseille.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 04 août 2019 à 09h51 - 2939 lectures.
Sarr : "J'ai envie de rester"
La prolongation de Kamara "avance bien"

Omar Da Fonseca : son actualité

4 réactions à cet article
04/08/2019 à 12:20
idir1405
OM

dés qu'un joueur est en passe de signer a L'OM ta toute la raclure parisienne qui pendant des semaines bloque sur le joueur...alors qu'a coté ta aussi des transferts pourris dans les autres clubs mais bizarrement personnes n'en parlent...non ils rentent tous bloquées sur L'OM.

04/08/2019 à 15:30
Tsubasa1993
Tsubasa1993

@idir1405 Je ne vois pas où Omar Da Fonseca (ancien joueur international argentin qui a évolué au Real) dénigre Benedetto. Au contraire, je trouve qu'il a fait une analyse plutôt bonne de sa façon de jouer. Pour ma part, j'ai toujours bien aimé son jeu avec Boca et j'ai (à chaque fois que je l'ai vu joué en sélection) été un peu déçu par sa performance - au même titre que Messi.

04/08/2019 à 18:27
idir1405
OM

Tsubasa slt, je parle pas de Da Fonseca qui est un excellent commentateur et qui connait très bien le foot...non je parle de la raclure parisienne RMC, l'Équipe tv ces journalistes.

04/08/2019 à 19:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord avec "Tsubasa1993"...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit