OM-Brann Bergen : les réactions


Dans les propos relayés par le site officiel du club, c'est la satisfaction qui prédomine après la qualification olympienne pour la Ligue des Champions. La victoire a cependant été acquise dans la douleur face à une équipe Norvégienne bien regroupée.

Eric Gerets : "le résultat du match aller était un résultat piège (...) c'était mieux en deuxième mi-temps, on a eu beaucoup d'occasions et on a marqué. Brann marque ensuite et j'étais bien content quand le match s'est fini. On est qualifié, c'est le plus important."

Mamadou Niang : "ca n'a pas été facile car ils étaient très regroupés derrière en première période. On a fait le plus dur en marquant le premier but mais on s'est fait peur en prenant un but sur coup de pied arrêté. Ils étaient très dangereux dans ce domaine, heureusement que ça finit à 2-1 pour nous. On se qualifie dans la douleur mais maintenant on va attendre le tirage au sort avec impatience."

Lorik Cana : "on est soulagé d'être passé (...) c'est une bonne chose d'être qualifié deux fois d'affilée en Champions League. L'objectif pour un club comme l'OM, c'est d'y être à chaque fois. Alors, cette qualification est logique pour un club comme l'OM. Ca nous donne confiance pour revenir sur le devant de la scène européenne. On va donc attendre tranquillement le tirage au sort, plus sereinement que l'an dernier car nous étions mal en championnat. Là, ce sera l'esprit plus tranquille."


Par xav26 le mercredi 27 août 2008 à 23h26 - 4163 lectures.
OM-Brann Bergen : le onze norvégien
L'OM dans le troisième chapeau

Dans l'actualité de l'OM