Eyraud : "Cela ne remet pas en cause notre politique"

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud a commenté les interrogations liées au recrutement de deux éléments de 29 ans, plutôt que de jeunes en devenir.

Jacques-Henri Eyraud

Les signatures de Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez ne modifient pas la stratégie du mercato. "Cela ne remet pas en cause notre politique de recrutement. Sur ces profils, nous recherchions des joueurs expérimentés. Mais le projet est toujours d'aller chercher des talents en devenir", a confié le président de l'OM dans les colonnes de L'Équipe. On peut donc imaginer que le club phocéen va aller chercher quelques joueurs au gros potentiel, dans les prochaines semaines.

Le quotidien croit aussi savoir qu'André Villas-Boas attend trois ou quatre recrues, d'ici le terme du marché des transferts.

Par FootMarseille le dimanche 04 août 2019 à 08h09 - 1487 lectures.
Le nom du nouveau capitaine serait connu
Mercato : Benedetto a atterri à Paris

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

2 réactions à cet article
04/08/2019 à 11:20
fmustaine
fmustaine

Ne vous attendez pas à grand chose oui... J'ai comme l'impression que le mercato est quasi fini, peut être un jeune arrière gauche...

04/08/2019 à 13:01
_Sentenza_
_Sentenza_


C'est probable sauf opportunité du marché ou départ... on va se planquer derrière les jeunes du CF pour dire qu'on est au complet.
J'espère qu'ils assureront, ca serait bien de la part de FM de nous faire un topo sur ces jeunes qui ont intégré l'effectif pro, leur profil, ce qu'ils valent à priori etcOM

On prend un gros risque en tout cas avec peu de renouvellement et on mise beaucoup sur le coach pour faire des miracles, on verra, on garde un effectif globalement de qualité mais ils étaient tellement à la rue l'année dernière que je suis dubitatif..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit