Dufy écoeuré par le traitement réservé à Rami

Guillaume Dufy ne digère pas du tout le traitement réservé à Adil Rami (33 ans) par le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud.

Adil Rami défenseur de l'OM

"La manière dont Marseille gère le cas Adil Rami, je trouve cela d'une froideur et d'un cynisme nouveau dans le foot. Cela me fait passer au milieu des grandes entreprises où quand on n'a plus besoin de toi, on te considère et on te traite comme une sombre merde. On va me dire que Rami gagne de l'argent, mais il a un contrat, c'est un mec qui a respecté le club et qui a fait du bien pour l'image du club car sa relation avec Pamela Anderson a boosté l'image du club aux USA. C'est à vomir, c'est vraiment à vomir", a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L'Equipe.


Par FootMarseille le vendredi 02 août 2019 à 10h03 - 2826 lectures.
Villas-Boas est content des jeunes phocéens
Zubizarreta attend la fin du mercato anglais

Adil Rami : son actualité

14 réactions à cet article
02/08/2019 à 10:05
pandaemonium.0
pandaemonium.0

"On va me dire que Rami gagne de l'argent, mais il a un contrat, c'est un mec qui a respecté le club et qui a fait du bien pour l'image du club car sa relation avec Pamela Anderson a boosté l'image du club aux USA. C'est à vomir, c'est vraiment à vomir "

Non mais lui, sérieux !!! quel con. Je ne sais pas qui c'est, mais quel con !

02/08/2019 à 10:13
Venerabilem
Venerabilem

Il a l'écœurement à géométrie variable lui.

C'est assez hilarant de le voir en pourfendeur de l'injustice.

Et ce qu'il se passe sur les chantiers de la coupe du monde au Qatar pinpin, c'est à vomir ?

02/08/2019 à 10:25
Aaron
OM

Un pro a des devoirs vis à vis d'un club, ça fait un an qu'il n'est plus footballeur professionnel et il nous a plombé la saison dernière (avec certains autres). C'est pas un VRP, l'OM ne le paie pas grassement pour faire le mariole avec pamela à danse avec les stars ou chez hanouna.

02/08/2019 à 10:35
garazda
OM


Ah bon, en quoi Rami n'a pas effectué ses devoirs envers le club? Il a été blessé et mis sur l banc pendant des mois par Garcia "le magicien" pour mettre Gustavo en défenseur central.

Que Rami nous ait énervé avec son "burn out" c'est une chose, mais il n'a jamais triché chez nous. Alors concernant son traitement je suis d'accord avec ce journaliste que je ne connais pas... C'est pas propre ce que fait JHE.

Il ne faut pas oublier que nous sommes dans la merde à cause de JHE et de Garcia! Pas à cause d'un seul joueur!

Moi celui que j'aurais viré pour avoir dilapidé 200 Millions d'Euros c'est JHE! Et je lui aurais mis un sacré coup de pied au cul en même temps! La maintenant on est les sans abri du foot... Et ca c'est grace à JHE... Voir cet homme toujours à la tête de l'OM j'avoue que cela me choque!

02/08/2019 à 10:58
Bidouille
OM

"Cela me fait penser au milieu des grandes entreprises où quand on n'a plus besoin de toi, on te considère et on te traite comme une sombre merde.";content que tu découvres OM .. c'est sur que le monde du foot est bien plus tendre PS si tu me lis : rase moi donc cette vilaine moustache qui ne masquera jamais tes propos nauséabonds. OM

02/08/2019 à 11:25
bongo
bongo

Y'a les clubs qui se laissent marcher dessus par leur stars et ceux qui se défendent.
Je ne sais pas qui est ce Dufy mais ça sent le sup Qatari qui espère trouver là une diversion, non ?

02/08/2019 à 11:40
Aaron
OM

garazda,

arrete un peu, tu peux passer à coté d'une saison pour diverses raison (blessures, méformes etc), mais dans le cas de rami il a mis le football de coté depuis la coupe du monde, le tout aux frais de l'OM, et ça c'est pas normal. Quand on a vu ses prestations de début de saison puis l'interview de pamela qui dit que rami faisait des allers retours paris marseille non stop pour aller l'encourager à danse avec les stars, désolé mais c'est pas pro.

02/08/2019 à 12:13
chuuwah
chuuwah

Il peut s'en donner à cœur joie et sans sac… Ce n'est pas ce qui changera mon écœurement que j'ai pour cette chaîne limite qatarie…

Par contre, bien que je ne porte pas ni Rami ni JHE dans mon cœur, qu'on attende tous le procès-verbal de la commission avant de tirer des conclusions aussi orientées !

02/08/2019 à 12:17
Nira
OM


Moi je ne sais pas quoi en penser.
Étant assistant de direction dans mon entreprise si un gars sous contrat est en arrêt de travail et qu'il va faire des activités si la direction l'apprend c'est faute grave direct.
Donc le monde du travail ne doit pas être si différent du monde du football.
Quand tu as un contrat il doit être respecté point barre.
Après que rami est eu l'autorisation de Garcia c'est une chose mais jusqu'à preuve du contraire Garcia gérait (ou pas) le sportif. Donc son autorisation n'a aucune valeur.
Seul la direction peut accorder ce genre de demande.

Donc de mon point de vue rami est en faute donc procédure de licenciement

02/08/2019 à 12:56
_Sentenza_
_Sentenza_

"c'est un mec qui a respecté le club et qui a fait du bien pour l'image du club car sa relation avec Pamela Anderson a boosté l'image du club aux USA."

Il a au moins une guerre de retard ce guignol.

Quand à son sous-entendu tout aussi crétin de comparer Rami 300k/mois à un pauvre employé qui serait viré et se retrouverait au chômage... encore un qui a le sens des réalités.

02/08/2019 à 13:27
Twibook03
Twibook03

A votre avis on nous critique sur cette affaire parce que c'est Rami ou parce que c'est l'OM ?

02/08/2019 à 13:47
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Quoiqu'on puisse penser par rapport à Rami, il nous faut juste espérer que l'OM ne sera pas, une fois de plus, "jeter aux orties" après la rigueur exemplaire pour la L1 qui pourrait se produire.
Sinon, entièrement d'accord avec "Venerabilem". On pourrait ajouter la gestion de Benarfa...

02/08/2019 à 14:52
Tana
Tana

Il a fait du bien au club avec sa relation avec Pamela ... mais le niveau de connerie ...

02/08/2019 à 16:21
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est juste, mais avoir un certain niveau de connerie ne justifiera pas son licenciement...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit