Eyraud : "Rami ? On arrive à l'issue de cette procédure"

Jacques-Henri Eyraud s'est exprimé sur la procédure disciplinaire dont est l'objet Adil Rami (33 ans). Elle touche à sa fin.

Adil Rami

"Il y a une procédure en cours. Je ne suis pas en mesure de décrire dans le détail ce qui peut se passer. On arrive à l'issue de cette procédure, ça me semble clair, a déclaré le président de l'OM face aux journalistes. Ce que je peux dire, c'est que c'est un échec pour tout le monde. Il n'y a ni perdant ni gagnant. Que ce soit le joueur, le club, les dirigeants. C'est un échec. Mon rôle c'est de protéger nos joueurs, de les défendre quand ils sont injustement attaqués. De les mettre dans les meilleures conditions pour s'entraîner et jouer au plus haut niveau. Mon rôle c'est aussi d'être le gardien de l'institution. Un joueur a des droits, mais aussi des devoirs. C'est une partie de mon travail."

Rami a joué 75 rencontres sous le maillot de l'OM.


Par FootMarseille le jeudi 01 août 2019 à 15h03 - 2439 lectures.
Villas-Boas : "Le capitaine ? J'ai décidé"
Zubizarreta commente la rumeur Miranda

Adil Rami : son actualité

4 réactions à cet article
01/08/2019 à 17:41
garazda
OM

Ils vont se faire défoncer aux prud'hommes s'ils le licencient. Mais je suppose qu'ils jouent la montre histoire de ne devoir payer que dans 3-4 ans avec les appels.

02/08/2019 à 00:34
bongo
bongo

En même temps, il est important de montrer qu'on fait pas le guignol chez nous, protéger l'institution quand Ibra art Neymar chient sur le Qatar, c'est important.
On est un bien plus grand club qu'eux moins riche aujourd'hui certes, mais plus grand quand même. C'est un des moyens de le rappeler.

02/08/2019 à 07:05
douxreveur13100
douxreveur13100


Tout-à-fait d'accord avec toi pour les prud'hommes ! On n'a pas de fric pour se payer un avocat spécialisé dans le "Droit du Sport" qui conseillerait nos crétins de dirigeants dans une affaire comme cela ? Cela va faire " Une Garcia bis" avec un "arrangement à l'amiable" et on va lui verser une "belle indemnité" de départ !

02/08/2019 à 12:22
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ça sent le gars hyper compétent dans ce domaine...OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit