OM-Brann Bergen : paroles d'avant match

  •    
  •    
  • om facebook

Laurent Bonnart : "ce sera différent, il faudra mettre de la folie pour emballer la rencontre et gagner. On part sur le principe de gagner tous nos matches et Brann en fait partie. (...) Nous n'allons pas faire le match dans nos têtes. On sait que la qualification est importante mais on doit penser à notre jeu, c'est le plus important." (source : OM.net)

Lorik Cana :
"on est conscients de l'enjeu et on est préparé pour passer ce cap. (...) Il faut assumer notre statut de favori. Cela a été le cas à l'aller où nous avons réalisé une prestation très sérieuse. Il n'y a pas de match facile mais on a réussi à faire un bon résultat et on a mis toutes les chances de notre côté pour le match retour. (...) On a les qualités et toutes les cartes en main pour éviter les surprises face à un adversaire qui mérite d'être là et qui, on l'a vu à l'aller, a des arguments." (source : OM.net)

José Anigo :
"je n'accepterais pas un échec, surtout après l'aller. Il faut atteindre les poules. Grâce à l'Europe, les jeunes vont progresser. En plus, c'est vital financièrement. Et en France on doit aller chercher la première place. On s'en rapproche. Cette année, on a fait un réel effort offensif, même si le départ de Djibril nous affaiblit." (source L'Equipe)

Eric Gerets :
"une élimination serait une petite catastrophe car nous sommes dans une position où nous avons toutes les raisons d'être content. (...) Mes joueurs n'ont pas oublié ce qui s'est passé. Ils savent qu'ils ont une possibilité de rendre hommage aux victimes et à ceux qui souffrent en s'imposant contre Bergen. Les émotions vont être fortes, ça va être dur mais on a le devoir de se qualifier pour eux. Ces supporters qui nous suivent tous les week-ends en faisant parfois 12 heures de bus, je leur tire mon chapeau. Ce sont les plus fidèles fans de l'OM." (source Goal.com)

Par Meyer Lanski le mercredi 27 août 2008 à 14h42 - 3289 lectures.
Pré-convocation de Valbuena chez les Bleus
Un Vélodrome en deuil

Dans l'actualité de l'OM