Ménès vole au secours de Rami
Pierre Ménès pense que l'OM ferait une erreur en virant Adil Rami (33 ans).
Le journaliste de Canal+ pense que le club marseillais aurait tort de licencier son défenseur : "Après Bedimo, l'OM se comporte à nouveau comme un gougnafier avec Rami. Licencier un joueur parce qu'il a fait Fort Boyard pour une asso, ils vont bien rigoler aux prud'hommes", a-t-il déclaré, sur son compte Twitter. Et d'ajouter : "Autre chose sur le cas Rami. Le médecin du club lui avait donné rendez-vous le mardi à 11h. Mais ça les juges le diront. Et puis si on devait licencier un joueur, chaque fois qu'il fait une mauvaise saison, il y aurait un chômage fou."
Difficile de donner un avis sur le dossier Rami, alors que l'on ne sait pas exactement ce qui lui est reproché.
Adil Rami : son actualité
- Rami pense avoir un dossier solide
- Rami se fait reprendre de volée
- Discipline : Rami vers la sortie ?
- Mercato : la rumeur Bordeaux fait marrer Rami
- Mercato : Rami prêté en Turquie ?
- Eyraud évoque le décrochage de Rami
- Rami aurait menti à Garcia
- Pour Rami, "le dossier est solide"
- La rencontre Rami-Eyraud a bien eu lieu
- Eyraud va discuter avec Rami, aujourd'hui

Le 1er à dézinguer les joueurs qui ne sont pas à leur niveau et le 1er à dézinguer le club? Cohérence, quand tu nous tiens...
Bref, comme d'habitude avec ce "polémiste" (je mets les guillemets pour rester poli...), c'est surtout pour se faire mousser et parler de lui-même.
Son avis ne vaut pas plus que l'importance que je lui donne, c'est à dire aucune.

Gougnafier, le terme qui te caractérise le mieux mon gros.

Alors lui, dans le genre potache.....
Par contre, si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire sur le nombre de polémistes (je pense que ce mot caractérise nettement plus ces gens la) qui ont applaudi/encensé le club sur le fait de conserver/prolonger Rolando un an de plus, alors qu'en FC et blessé ?

Rami a du aller le voir quand il était à l'hopital.
#rebirth

"Le médecin du club lui avait donné rendez-vous le mardi à 11h. Mais ça les juges le diront"
Il développe pas ca ?
Ca veut rien dire comme ca... J'ai pas compris le rapport avec le probleme

Si ce même Ménès avait fait le même travail de polémiste au sujet des révélations de Mediapart sur son cher club qatari, plutôt que de lancer ces bavardages sur les sujets de l'OM, le football s'en sortirait grandi ! Malheureusement pour tout le monde, « Monsieur » préfère ne pas porter ses cojones…

Je suis d'accord avec tous les propos concernant Ménès qui manque / a toujours manqué d'une véritable objectivité. Ceci étant valable pour lui, comme pour les autres faux journalistesfaux consultants / experts / polémistes.
Néanmoins, j'espère que notre direction a bien mesuré le pour et le contre concernant cette histoire de licenciement vis à vis de Rami, joueur qui, apparemment, n'a jamais causé de soucis en interne.
En souhaitant que ça ne coûtera pas, une fois de plus, des frais importants qui auraient pu être évités en réfléchissant davantage...

Je reconnais qu'il est quoi qu'il arrive plus sage de ne me pas se laisser embarquer uniquement à l'encontre de ce guignol, mais d'abord de se soucier de l'OM en priorité.