Insigne se réjouit d'affronter Liverpool, l'OM et le Barça

  •    
  •    
  • om facebook

Lorenzo Insigne (28 ans) apprécie le calendrier de matchs amicaux du SSC Naples, cet été.

Lorenzo Insigne

"Ces matchs ont un charme particulier, et il est inévitable qu'ils soient joués avec un esprit différent. La motivation rejaillit et l'adrénaline prend le dessus. C'est peut-être une idée fausse, parce que chaque match devrait être abordé de la même façon. Mais quand ta tête te dit autre chose, c'est impossible de garder le contrôle de soi. Nous sommes des professionnels, c'est vrai, mais il y a des stimuli, des soirées comme celle d'Édimbourg (contre Liverpool, NDLR) qui décuplent les émotions. Nous nous félicitons de ces rendez-vous contre Liverpool, l'Olympique de Marseille et Barcelone : c'est par des confrontations avec des adversaires de ce genre que l'on s'améliore", a lâché l'attaquant napolitain lors d'un entretien accordé au Corriere dello Sport.

Pour rappel, Naples a battu Liverpool 3-0, dimanche dernier. L'OM aura fort à faire pour rivaliser. À quelques jours de la reprise de la Ligue 1, l'opposition devrait permettre d'en savoir plus sur les progrès réalisés par l'équipe d'André Villas-Boas.

Par FootMarseille le mercredi 31 juillet 2019 à 10h09 - 2831 lectures.
MacHardy se paye violemment Drogba
Mercato : Ounas s'éloigne de l'OM

Dans l'actualité de l'OM

3 réactions à cet article
31/07/2019 à 12:29
franc tireur
OM

amavi et payet ,vont avoir du boulot.

31/07/2019 à 14:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On verra mieux leur vrai niveau du moment...

31/07/2019 à 18:15
Natano10
OM


Pourquoi amavi et payet il y a 11 joueurs non et les joueurs peuvent avoir des problèmes aussi non.franchement je comprend pas ce genre de supporteurs parce que au lieu de supporter notre équipe bin on la descend.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit