MacHardy se paye violemment Drogba

  •    
  •    
  • om facebook

Jonatan MacHardy refuse d'entendre citer le nom de Didier Drogba, comme joueur emblématique de l'OM.

Didier Drogba

"Drogba ? Il a marqué le club ? Rien du tout, il n'est resté qu'une année. Et après il n'a fait que t'allumer. Chaque été, "je vais revenir, je vais revenir"... Non, il n'est jamais revenu. Il a toujours choisi le pognon et il a juste voulu entretenir sa réputation auprès des supporters de l'Olympique de Marseille, mais s'il te plaît, quand dans la même décennie tu as eu des Mamadou Niang et des André-Pierre Gignac, ne me parle même pas de Didier Drogba. C'est inadmissible", a lâché le journaliste sur les ondes de RMC.

Drogba a inscrit 30 buts en 54 rencontres, sous la tunique phocéenne, lors de la saison 2003-2004.

Par FootMarseille le mercredi 31 juillet 2019 à 09h42 - 3807 lectures.
Mercato : le Milan AC s'intéresse à Morelos
Insigne se réjouit d'affronter Liverpool, l'OM et le Barça

Didier Drogba : son actualité

6 réactions à cet article
31/07/2019 à 10:05
salto
OM

il n'a pas tort!!!

31/07/2019 à 10:32
Sylvain94
Sylvain94

Ca reste un joueur emblématique dans le sens où c'est un des tout meilleurs joueurs que l'OM a eu dans cette décennie. Un top player mondial comme l'OM n'en n'avait plus eu depuis un moment.
N'oublions pas qu'il a quand même été mis dehors et qu'il aurait vraiment pu revenir un an plus tard (à moitié prix)si ce club avait un peu d'ambition.

31/07/2019 à 10:59
Bidouille
OM

pas une grande histoire d'amour mais un joli flirt qui te raconte qu'elle reviendrait bien avec toi pour le plaisir de savoir que ton cœur bat encore pour elleOM

31/07/2019 à 11:17
Tana
Tana

Il serait capable de dire à sa retraite qu'il veut entrainer les ejuens à l'OM.

31/07/2019 à 16:28
MorbidOM
MorbidOM

Ce qui me gène dans ce discours c'est qu'au fond on reproche à Drogba d'avoir continuer à proclamer son affection pour l'OM.
Je reconnais que ça pouvait avoir un côté agaçant, mais Francescoli par exemple personne ne lui reproche de n'être rester qu'un an ou de ne pas être revenu, il a porté notre maillot dignement et a été très bon : il fait parti de l'histoire du club, j'espère que dans quelques années on arrivera à retenir ça de Drogba.

31/07/2019 à 16:29
Twibook03
Twibook03

Drogba a quand même été un buteur redoutable qui nous a permis d'atteindre la finale de la C3,après c'est vrai que son coté " je promets de revenir à l'OM " pour au final qu'il n'y est rien derrière ça peut agaçer.

Le gars se défend en disant qu'il voulait revenir mais que les dirigeants successifs ne lui en ont jamais donné la possibilité et qu'il pourrait revenir,mais dans un autre rôle que celui de joueur,du coup d’une certaine façon il aura tenu sa promesse. Chacun jugera.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit