Angelici explique pourquoi Benedetto n'est pas encore à l'OM

Daniel Angelici, président de Boca Juniors, a expliqué pourquoi Dario Benedetto (29 ans) n'avait pas encore rejoint l'OM.

Dario Benedetto

"Le départ de Dario Benedetto n'est pas résolu. J'ai dit que personne ne partirait avant le 1er août, et je tiendrai parole", a-t-il confié face aux médias. Il a aussi indiqué que la recherche du successeur de l'attaquant était toujours en cours : "Avant le départ imminent de Benedetto, qui veut se rendre en Europe, nous allons chercher un neuf. Mais les négociations ne sont pas faciles", a-t-il ajouté.

"Remplacer Benedetto est très difficile"

André-Pierre Gignac est l'un des joueurs suivis : "C'est très compliqué, je crois sa venue difficile. C'est compliqué d'engager un joueur de ce calibre, avec le salaire qu'il perçoit au Mexique. Mais si on me dit qu'il y a des chances qu'il vienne, je vais au Mexique dès jeudi." Et de conclure : "Remplacer Benedetto est très difficile." Le faire signer aussi...

Comme l'an dernier et en 2017, le club phocéen est empêtré dans des négociations interminables. Il fait peu de doute que cela a un impact important sur la préparation estivale.


Par FootMarseille le mardi 30 juillet 2019 à 18h54 - 5680 lectures.
Les minots n'ont pas fait le poids face à l'OM de Villas-Boas
Rami pense avoir un dossier solide

Daniel Angelici : son actualité

1 réaction à cet article
30/07/2019 à 21:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce président joue avec le club en faisant durer. Il espère peut-être que notre direction va débourser un peu plus pour l'avoir plus vite...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit