Discipline : Rami vers la sortie ?
L'OM va bientôt devoir signifier sa sanction à Adil Rami (33 ans).
Selon La Provence, le défenseur ne connaît pour l'instant pas la décision de l'OM, concernant sa procédure disciplinaire. Le quotidien pense qu'elle ne fait "guère de doute" et rappelle que le club phocéen a douze jours pour lui indiquer sa sanction.
Pour rappel, Rami a disputé 75 rencontres sous le maillot phocéen.
Adil Rami : son actualité
- Mercato : la rumeur Bordeaux fait marrer Rami
- Mercato : Rami prêté en Turquie ?
- Eyraud évoque le décrochage de Rami
- Rami aurait menti à Garcia
- Pour Rami, "le dossier est solide"
- La rencontre Rami-Eyraud a bien eu lieu
- Eyraud va discuter avec Rami, aujourd'hui
- Rami continue sa préparation physique solo
- Rami est à Marseille
- Grégoire : "Rami était dans le collimateur du président"

Un transfert serait la bonne solution pour tout le monde

qu'on le transfere au FC ST tropez

Le mec reste un Champion du monde quand même, et même s'il na pas joué à la CDM, il nous avait sorti de très bonnes prestations durant la saison. C'est seulement ensuite qu'il est parti en vrille. Je ne sais pas si l'espagnol est meilleur que lui, mais je pense qu'il aurait suffi de lui mettre un bon coup de pression pour le refaire rentrer dans le rang. Il nous servirait à coup sur. Moi c'est surtout le coté gauche de la défensequi m'inquiète. Sans OCAMPOS cela va être les Champs Elysées pour les attaquants adverses. La défense centrale n'est pas vraiment le chantier prioritaire chez nous...

Slt.
Trop d’incertitudes , surtout à ce niveau de rémunération! En a t'il seulement envie et/ou les capacités! Moi, en tout cas, j'en peux plus de ces frasques, des ses tweets, l'histoire du phocéen a été de trop!
Next, merci et au revoir, enfin adieu!

Perso, j'ai davantage confiance en l'espagnol. Mais à gauche, il nous faut absolument un titulaire côté gauche à la place d'Amavi...

si , je comprend bien , eux non-plus ne savent rien , donc le doute persiste.

Rami, il va nous faire une abdennour si il reste.

J'espère que ça ne coûtera rien au club. On l'a déjà payé une année à rien faire... Qu'il se casse oui, mais où filer un chèque en plus, c'est non. Il ne le mérite clairement pas.