MacHardy pense que l'OM fait un super coup avec Benedetto

  •    
  •    
  • om facebook

Jonatan MacHardy a commenté la probable prochaine arrivée de Dario Benedetto (29 ans) à l'OM. Il y est absolument favorable et estime qu'il s'agit d'une belle affaire.

Dario Benedetto

"15+3. 15 millions d'euros pour un joueur de cette qualité-là, qui joue à ce poste-là, avant-centre, c'est quand même une bonne affaire. (...) Son genou ? Quand tu fais les croisés, tu reviens vraiment au bout d'un an, un an et demi. Là, ça fait un an et demi qu'il s'est fait les croisés. Le mec, vu son niveau, et je l'ai beaucoup, beaucoup vu jouer avec Boca, avec la sélection et en Libertadores avec des ambiances de malade. Le mec, il est bon techniquement, il est hyper bon collectivement, il rend ses coéquipiers meilleurs, il est sérieux, c'est un guerrier, il a un mental... Ce n'est pas le Vélodrome qui va lui faire peur, parce que quand tu vois la Bombonera ou quand tu vas dans des ambiances de malade mental en match aller-retour, au Brésil, l'ambiance et la pression, tu l'as. Je pense que ça peut faire un très beau couple. 15 millions pour un avant-centre... Dans le marché des avants-centres, 15 millions c'est cadeau. Mais on verra !" a-t-il lâché au micro de RMC Sport.

Par FootMarseille le jeudi 25 juillet 2019 à 07h08 - 2631 lectures.
Villas-Boas optimiste pour Benedetto
Benedetto a fêté la victoire de Boca

Jonatan MacHardy : son actualité

3 réactions à cet article
25/07/2019 à 08:51
Aceboss
Aceboss

Enfin un journaliste optimiste (ça fait 2 fois pour lui) : ouf !!

25/07/2019 à 10:05
franc tireur
OM

ça c'est avant de te planter un coup de hache dans ledos, la semaine prochaine. OM

25/07/2019 à 12:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

De plus, Benedetto est valide, contrairement à ce qui avait été dit dans certains médias. Sa blessure n'était que diplomatique.
Quant aux croisés, il y a presque 2 ans, ça ne l'a pas empêché de claquer 2 buts en coupe...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit