Ducrocq méfiant vis-à-vis des prestations de Payet

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ducrocq est très sceptique sur la forme actuelle de Dimitri Payet (32 ans). Il n'est pas convaincu que le Réunionnais maintiendra ce niveau.

Dimitri Payet

"Je suis trop prudent avec Payet pour pouvoir me prononcer aujourd'hui. Sur un début de prépa, sur des pseudos matchs de prépa, dans des conditions un peu étranges, a déclaré le consultant sur les ondes de RMC. Si c'est l'homme providentiel, ce sera une très bonne nouvelle pour Marseille. Car c'est un garçon avec beaucoup de talent. Sauf que pour l'instant, je n'ai pas envie de dire : ‘Oui, j'y crois'. J'attends de voir parce qu'il a souvent fait de bons débuts de saison, en étant affûté. Il a un talent énorme. Mais après, sur certaines périodes, il n'est plus du tout le même joueur. Je suis donc incapable d'avoir une certitude avec Payet."

L'an passé, le capitaine de l'OM avait réalisé un bon début de championnat, avant de disparaître. Il reste à voir si la présence d'André Villas-Boas et son positionnement différent sur le terrain changeront la donne.

Par FootMarseille le mercredi 24 juillet 2019 à 17h30 - 2484 lectures.
DC United-OM : le stade sera plein
DC United 1-8 OM : les Phocéens terminent par un festival de buts

Dimitri Payet : son actualité

4 réactions à cet article
24/07/2019 à 17:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

RMC, radio populiste, va encore amener combien de parisiens pour donner leur avis sur un club qu'ils ont détesté toute leur carrière, en balançant des inepties sur la forme des joueurs de foot, ici Payet ?
Aurait-il oublié / fait semblant d'oublier que la forme d'un joueur du 1er match au 38e match n'existe pas ???...

24/07/2019 à 18:42
quoikidi
OM

RMC plus l'équipe 21,plus le même torchon et la Provence ,il existe un OM bashing de fou en ce moment,en ajoutant les aigris de l'OM .............vivement que Neymar se barre que ça les occupentOM

24/07/2019 à 20:48
Coreff
OM

C'est vrai que les parisiens sont très en forme début mars tous les ansOMOM

25/07/2019 à 08:47
Aceboss
Aceboss

Personnellement je suis très sceptique (aurais-je dû écrire "septique" lol) sur l'intérêt de donner la parole à M. Ducrocq au sujet de l'OM...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit