Anigo : "Je comprends le discours des dirigeants, mais..."

  •    
  •    
  • om facebook

José Anigo pense que les dirigeants de l'OM auront du mal à se remettre de la communication pour laquelle ils ont opté à leur arrivée, lors de la présentation du projet.

José Anigo

"La patience ne dure jamais longtemps ici. Ce genre de discours - formation, post-formation - n'est pas tenable à Marseille. La seule chose qui compte dans ce club, c'est le résultat : tout tient par ça. Ils sont là, on vous fout la paix, sinon, vous êtes K.-O. ! C'est un club déjà compliqué à gérer quand ça va bien, alors, imaginez quand la situation est difficile...", a confié l'ancien directeur sportif dans France Football.

Il croit qu'il sera compliqué d'obtenir l'adhésion des supporters, alors que les ambitions annoncées lors de l'arrivée de Frank McCourt peinent à prendre pied dans la réalité : "Je comprends le discours des dirigeants qui insistent sur la régularité des dernières saisons : cinquième, quatrième, cinquième. Mais, au-delà du podium - parce que les gens ont compris que le PSG était hors de portée et que l'OL avait pris beaucoup d'avance -, ça n'existe pas. Et encore moins quand vous avez affiché une telle ambition en arrivant. Cette erreur de communication initiale, ils risquent de la traîner longtemps."

Les dirigeants disposent de quelques semaines pour bâtir une équipe capable de répondre aux détracteurs, sur le terrain.

Par FootMarseille le mardi 23 juillet 2019 à 15h21 - 3107 lectures.
Djellit valide les pistes Boufal et Ounas
Olmeta : "C'est le miroir aux alouettes"

José Anigo : son actualité

10 réactions à cet article
23/07/2019 à 16:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ils ne vont pas tous s'y mettre les uns après les autres en nourrissant les infos de médias qui tirent dès qu'ils peuvent, d'autant plus quand les dirigeants n'ont pas atteint leurs objectifs.
Faut-il rappeler que l'erreur est humaine alors que le fond du message est correct.
Oui, nous voulons aller en LDC (OM Champion's Project) et FMC a bien fait d'annoncer cette ambition qui prend du retard mais qui arrivera bientôt, c'est tout ce que nous pouvons souhaiter.
Sinon, à l'entendre, les supporters sont des neuneus, puisque tout ce qui solidifie un club sur la durée, par la formation, ne sert à rien...

23/07/2019 à 17:28
Tana
Tana

Il a du temps libre pour parler de son club de coeur ...

23/07/2019 à 17:47
Vasco93
Vasco93

Courbis Anigo Diouf .. c'est qui le prochain dans l'entreprise de démolition ? .. le pire c'est qu'ils ne disent pas que des inepties mais ce qu'ils n'ont pas c'est la légitimité pour le faire vu leurs antécédents, donc le mieux ca serait qu'ils la ferment à tout jamais comme dirait mon humoriste préféré

23/07/2019 à 18:26
bongo
bongo


Avec ses détournements massif d'argent de ses propres fan digne des pires politiques, il n'avais finalement pas non plus la légitimité pour se moquer d'eux ton humoriste préféréOM

Sinon pour le reste, d'accord avec toi.

23/07/2019 à 18:46
_Sentenza_
_Sentenza_

J'adore la photo, un classique mais elle permet de situer rapidement le personnage pour les plus jeunes OM

23/07/2019 à 20:46
said 13
said 13

Je me suis inscrit sur Omplanète, devenu footmarseille pour dénoncer l'incompétence absolument crasse et catastrophique de ce triste sire, que j'ai toujours considéré comme la pire escroquerie de l'histoire du foot! J'ai fêté son licenciement après ses 14 années à l'OM comme "coach" et "DS" (notez les guillemets) comme une seconde LDC!

23/07/2019 à 23:12
Tana
Tana

Mais puisqu'on vous dit que c'est lui qui a été déniché petit vélo !!!

24/07/2019 à 10:00
yo pizza jump
yo pizza jump

courbis/ anigo = NUISIBLES

24/07/2019 à 10:01
yo pizza jump
yo pizza jump

OM courbis/ anigo = NUISIBLES

24/07/2019 à 11:21
Vasco93
Vasco93


l'abus de BFM TV nuit à la santéOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit