Mercato : le transfert de Benedetto conclu jeudi ?

  •    
  •    
  • om facebook

Dario Benedetto (29 ans) pourrait rejoindre la délégation de l'OM, jeudi, aux USA.

Dario Benedetto

Les discussions se poursuivent avec Boca Juniors, concernant l'attaquant. Le journaliste Luis Fregossi indique même que le joueur est attendu aux États-Unis, jeudi, pour finaliser sa venue. Les médias argentins pensent par ailleurs que Benedetto souffre d'une déchirure au mollet. Il pourrait donc être absent plusieurs semaines et ce n'est pas une bonne nouvelle.


Par FootMarseille le lundi 22 juillet 2019 à 20h42 - 3516 lectures.
OM-Naples : la billetterie est ouverte
OM-Naples : les supporters napolitains interdits de Vélodrome

Darío Benedetto : son actualité

3 réactions à cet article
22/07/2019 à 21:20
djequé
djequé

Donc,il a une déchirure au mollet et ils chipotent ???

23/07/2019 à 08:59
douxreveur13100
douxreveur13100

Le feuilleton Benedetto ressemble tout-à-fait à une "Mitroglou bis" ! Le mec va être blessé tout les 3 matchs si on l'achète !

23/07/2019 à 10:52
Natano10
OM


Douxreveur tu est un médium pour savoir si il va être blessé tous les 3 matchs.croyez un peu en notre équipe si même nous les supporteurs on n’y crois plus et on commence a critiquer notre propre club comme ces connards de journalistes bin ou on vas comme ça.sa me fait chier aussi que le joueur arrive blessé mais pour l’instant le seul attaquant que j’ai entendu que le club est dessus ou sinon les autres c’est trop cher pour nous.je préfère sa que mettre 30 millions sur André Silva et après il ne marque pas un but.chacun a son avis et sa c’est le mien mais moi je ne tire pas sur mon club je le supporterais jusqu’à la fin dans les bons comme dans les mauvais moments,avec de bons dirigeants ou pas,avec de bons joueurs ou pas je serais toujours derrière mon club.allez l’OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit