Villas-Boas a apprécié les prestations de Payet et Radonjic

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas a été satisfait des prestations réalisées par Dimitri Payet (32 ans) et Nemanja Radonjic (23 ans), lors d'OM-ASSE (2-1).

André Villas-Boas

"On a testé Dim à gauche, à droite et dans l'axe, et il se trouve très bien sur un côté, note le coach. Évidemment on doit encore s'améliorer, mais ça me plait toujours de voir ça, j'ai l'impression qu'on est en progression sur l'aspect physique", a déclaré le technicien face à la presse. Quant au Serbe, il l'a aussi trouvé convaincant : "Il a apporté sa vitesse dans le match, une rencontre où ça jouait bien, mais sans trop de rythme. Il a apporté dans le jeu en profondeur, c'était très bien, il a fait un bon match sur le côté gauche. Il va jouer 45 minutes de plus contre Washington, et il va gagner de la confiance lui aussi."

Payet a notamment inscrit 3 buts en 2 rencontres, lors des EA Ligue 1 Games.

Par FootMarseille le lundi 22 juillet 2019 à 09h57 - 2438 lectures.
Cascarino compare sa situation à l'OM à celle de Bale
Mercato : Medel en route pour... West Ham

André Villas-Boas : son actualité

4 réactions à cet article
22/07/2019 à 11:10
bongo
bongo

Rado a du talent, ça crève les yeux.
Faut canaliser tout ça pour qu'il dépasse son statut de "Ben Arfa de l'Est".

22/07/2019 à 11:29
Vasco93
Vasco93

on peut rajouter Strootman qui a fait un gros match, mais oui Payet a ete tres bon et Rado a fait une super rentree

22/07/2019 à 12:48
Zek
OM

Zubi lors du recrutement de Radonjic (un des rares qui semble avoir été fait en bonne intelligence avec Garcia):
« On pensait prendre un profil différent de nos attaquants, un joueur capable de prendre la profondeur, avec de la vitesse. Il joue à gauche et à droite. On a pensé que son profil était complémentaire. Il est jeune tout en étant expérimenté ».
"Il peut jouer aux quatre postes offensifs : sur les côtés, derrière l'attaquant ou dans l'axe. Il a un point fort, c'est sa vitesse. C'est un joueur qui a la capacité d'être concerné sur le plan défensif et d'utiliser ses capacités athlétiques pour venir aider, c'est plutôt un point fort. Il est capable d'éliminer et aussi de jouer avec les autres. C'est peut-être là-dessus qu'il faudra être vigilant et le faire progresser, qu'il n'ait pas trop envie de trop montrer au départ de manière individualiste. On croit beaucoup en lui, il est capable de faire de très belles choses en Ligue 1 et en Europe. "

22/07/2019 à 13:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En attendant, après une préparation complète, il devrait être nettement mieux que la saison passée et apporter beaucoup plus en attaque...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit